Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 04-02-2011 18:57:44
- ptite crevette
- Invité
Agr 02?
salut a tous, je voulais juste savoir si le code métier des elagueurs est AGR 02 pour les fiches metiers de l'APCE, parcke je ne trouve pas plus de détails alors merci pour vos réponses...
Et continuez, votre métier est beau a voir...
04-02-2011 18:57:44
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#4 07-02-2011 09:25:36
- ptite crevette
- Invité
Re: Agr 02?
pas du tout, mon conjoint est élagueur, et on est en création de boite, alors pour faire une étude de marcher il faut la fiche métier de l'APCE détaillant le marcher national du métier avec chiffres et tout le bazard. le seul truc c'est que chaque métier possède un code attitré et que je ne trouve pas celui de l'élagueur. merci donc pour vos infos.
#5 07-02-2011 11:04:44
- p'tit loulou
- Ecureuil
- Lieu: 56 morbihan
Bonjour,
de mémoire pour la création de ma boite, cette fiche métier n'existait pas, il a fallu que je prenne celle des paysagiste et exploitants forestiers, après quelques croisements on arrive à en sortir quelques infos, mais bonne chance.
PS : le métier d'élagueur n'étant pas reconnu en tant que tel, pour preuve n'importe qui peu s'installer, personne n'a pris le temps de créer une fiche métier ...dommage....un jour peut être.
#6 07-02-2011 11:24:54
- ptite crevette
- Invité
merci pour ta réponse, c'est aussi la fiche metier que j'avais trouvé mais je préférais avoir confirmation. on va donc se débrouiller avec le peu d'info dispo.
#8 08-02-2011 08:37:25
- ptite crevette
- Invité
ptite crevette a écrit:
salut a tous, je voulais juste savoir si le code métier des elagueurs est AGR 02 pour les fiches metiers de l'APCE, parcke je ne trouve pas plus de détails alors merci pour vos réponses...
Et continuez, votre métier est beau a voir...
tu vois cette chenille, tu veus l'écrasser...bien écrasses la!
maintanant refais la chenille!