Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 04-02-2011 08:20:21
- marco65
- Paresseux
assurance RC pro
Amis du jour bonjour !
Tout d'abord encore merci à tous ceux qui m'ont répondu..... vos réponses m'ont renforcées dans mon ressenti envers le chef d'entreprise qui voulait me faire sous traiter et surtout casser les prix ! Les langues se délient et j'ai appris qu'il avait cette réputation .... donc no regret !!!!!
Là j'ai besoin de vous pour un autre sujet : les assurances.
Je cherche un assureur pour au moins la Rc pro ou mieux la multirisques pro mais mes premiers contacts sont frileux et je me suis dit que peut être certains organismes étaient plus adaptés que d'autres pour couvrir notre spécialité.
Alors si vous pouvez me conseiller dans ce domaine...chez qui vous êtes vous assurés, qui faut il éviter....... et bien encore Merci !!!!!!
04-02-2011 08:20:21
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 04-02-2011 15:22:57
- p'tit loulou
- Ecureuil
- Lieu: 56 morbihan
Re: assurance RC pro
Pour ma part c'est groupama,
Pour les autres fait bien attention, car j'ai eu le problème, de ne pas avoir de hauteur à ne pas dépassé, genre je vous assure jusqu'a 10 mètres mais au delà ...
Je sais que certain sont chez généralli, mais pour moi un peu trop cher.