Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 29-01-2011 15:00:39
Avis de recherche
Graphe fait par mon fils pour les RRA de Libourne 2005 ,rangé dans les affaires de la sfa,
balloté de droite et de gauche aperçu un jour ,puis reparti.........
Je viens de retrouver la photo et donc voilà si quelqu'un l'a entrevu ou mieux savait où il est...
J'aimerais bien le récupérer.........merçi.....
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
29-01-2011 15:00:39
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 29-01-2011 15:02:46
- glybule
- Invité
Re: Avis de recherche
C'est le beauceron, il rafle tout ce qu'il trouve lors des rassemblements....les graphes, les carnets de chèque........................
#4 30-01-2011 20:15:47
- ola1
- Ecureuil
le viok dommage pour le graphe,mais Libourne quel championnat règional plein de bon souvenirs sur l'acceuil ,l'organisation ,l'ambiance ,les arbres, le site,les concurents etc...
respect ,pour ma part un de mes meilleurs championnats
a+ ola1
Dernière modification par ola1 (30-01-2011 20:32:43)
#5 01-02-2011 19:49:10
Salut Le Viok
Je me rappelle effectivement de cette banderolle à Libourne, je me souviens aussi d'une dégustation dans ta cave en fin de journée, mais je te promets que celle ci n'est pas chez moi et je n'ai aucune piste.
Je m'interresse qu'aux carnets de chêques, portes-monnaies, CB des gars (ou des filles) que j'aime pas.
#7 02-02-2011 20:21:10
- malva
- Ecureuil
chouette la banderolle...j'espère que tu pourras la retrouver...pas de piste..j'ai commencé les championnats à merlieux..je n'étais pas à libourne
pour pascal, je confirme...carnet de chèque, duvet...bon tu peux lui rendre à buz cette année quand même ce serait sympa..hi hi...à moins qu'il ne soit encore dans les bois..je t'aiderai à chercher cette année glybule...
#8 02-02-2011 22:53:33
Salut Malva.
Je pense effectivement qu'il y a pas mal de farfadets,sur ce forum.........
Il y en a même un qui a un lutin dans son clavier.......
Donc ,ma banderolle est mal barrée.......
Pas grave,il a fait des progrés et se ferait un plaisir d'en refaire une..
Le jour où il est bien luné ,je lui demanderais.
A plus
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.