Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 31-01-2011 18:42:40

Kev'76
Koala
Lieu: Guadeloupe
Âge: 31
Date d'inscription: 30-01-2011
Messages: 27

Re: Critères de taille ou démontage.

Moi , je vois en premier la demande du clients , aprés je regarde les critéres important lié à l'arbre et à son environement , je donne les posibilibé de prestations aprés si il est d'accord sur une ont , évalue le coût , sinon s'il y n'est pas d'accord j'explique pouquoi  il n'y a pas d'autre solution, ensuite soit j'intervient soit je lui demande de réfléchire lomguement au sujet , voir ne rien faire s'y l'accord n'aboutie à aucune des solutions.


La patience est mère de toutes les vertus

Hors ligne

 

#26 18-04-2011 21:31:39

grimpus elagatoe
Chimpanzé
Lieu: Pyrénées Orientales, Vinça
Âge: 39
Date d'inscription: 09-04-2011
Messages: 133

Re: Critères de taille ou démontage.

Lorsque je vais voir un chantier je m'attend toujours au pire de la part du client. Des peurs exagérées, des demandes de taille proches de la mutilation et des idées reçues aussi bien encrées qu'un chêne centenaire. Donc je fais mon état des lieux sans vraiment écouter le client : stade de développement et état sanitaire, contraintes environnementales physiques et anthropiques. Ensuite je fais part de mes préconisations. C'est alors que commence la négociation jusqu'à trouver un compromis acceptable pour le client autan que pour moi, sinon tant pis, je laisse pour le suivant.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]