Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » urgent, elagueur sur rennes
#1 26-01-2011 20:06:11
- yourbi
- Ouistiti
urgent, elagueur sur rennes
bonjours je part de mon entreprise, et du coup je passe une annonce pour lui histoire de pas le foutre dans la m..... . alors l'entreprise et à acigné une bonne équipe jeune, du bon travail en générale ( taille douce et entretient) il y a pas mal de matériel et d'équipement d'élagage. voici les coordonnée : jean charle lepretre 0682252428 le chesnais 35690
26-01-2011 20:06:11
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » urgent, elagueur sur rennes