Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 25-01-2011 00:14:52
- aie aie aie
- Petit Polatouche
M tronic
bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisés des machines avec le M tronic?
avantage/ inconvénient...enfin votre ressenti sur cette option?
Dernière modification par aie aie aie (25-01-2011 00:15:17)
#2 25-01-2011 22:04:11
- bosso
- Ecureuil
Re: M tronic
Perso, je vais faire direct et simple
Avant et maintenant, on travail pour la plupart avec des 440,460 et 660, 372xp,...
qui n'est pas content de sa machine tant chez stihl que chez Husq ? personne, tout le monde est content, et aucune n'a d'éléctronique ! pourquoi compliquer si ca fonctionne déja à merveille ?
Autre point de vue, que je parlais avec mon pote revendeur, il faut vivre avec le progès, plus économique en carburant,...
Moi perso, je trouve l'idée bonne, mais il n'y a pas encore assez de recul avec cette technologie, laissons allé et dans 2-3 ans on verra enfin c'est mon point de vue...
Maintenant, ca coute tres cher à réparer... comparer à une normale, et en plus tu saura pas le faire toi meme...
Avantage plus de réglage à ta machine ! ca c'est bien mais quand ca casse tu remplace et tu paye...
C'est une technologie tres prometteuse mais trop récente...
En espérant t'aider
#3 25-01-2011 23:17:45
- aie aie aie
- Petit Polatouche
Re: M tronic
je suis assez ouvert aux nouveautés, ça a malheureusement toujours un prix...
des avis d'utilisateurs?