Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » arborist I.S.A peut travailler en France?
#1 24-01-2011 13:03:41
- Neem
- Paresseux
arborist I.S.A peut travailler en France?
Bonjour,
J'ai un certificat d'arborist de l'I.S.A.J'ai fait 4.5 annees d'elagage de toutes sortes ainsi que la maintenance de l'equipement, les estimations de travail, la gerance de chantier ainsi que la formation basic de quelques amis. J'ai aussi fait du reboisement avec des especes indigenes et leurs etretien au Sud de l'Inde pour quelques annees. Puis je travailler en France en tant qu'arborist/elagueur? Si non, que doit je faire pour que cela soit possible?
Merci,
Island
#2 24-01-2011 13:35:55
Re: arborist I.S.A peut travailler en France?
Perso ,avec le cv que tu as,je te prendrais sans hésiter ,période d'essai comme tout le monde
et ensuite cdi.
Pour ce qui est de ton état civil si tu es en règle ,il n'y a pas de problème particulier..........
Il y a peut être des détails qui m'échappent,mais sur ce forum il y a de trés bons conseilleurs
qui j'espère te donneront leur avis................
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » arborist I.S.A peut travailler en France?