Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 17-01-2011 20:31:52
- jacques
- Super Polatouche
- Lieu: loin
Chantier d'éhoupage
Salut à tous, j'aurais aimer savoir pour ceux qui savent, à qui s'adresser pour obtenir des chantiers d'éhoupage.
On m'a dit de m'adresser aux scieries dans un premier temps. Choix judicieux ou non?
Je précise que je me trouve en Haute Normandie.
Merci d'avance pour vos réponses
A plus
Dernière modification par jacques (17-01-2011 20:32:15)
#2 17-01-2011 20:42:29
Re: Chantier d'éhoupage
salut ,
peut être passer voir les bucherons qui sont du coter de chez toi . quand ils en on besoint ils te tel et c'est partis . en tous cas tu va te faire plaisir car il y a du beau bois dans ton coin! j'ai vecu par là une dizaine d'années et comme bucheron tu te fait bien plaisir. je ne grimpais pas asser pour me faire plaisir mai j'avoue que maintenant ça me brancherais bien.
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#3 17-01-2011 21:26:49
jacques a écrit:
Salut à tous, j'aurais aimer savoir pour ceux qui savent, à qui s'adresser pour obtenir des chantiers d'éhoupage.
On m'a dit de m'adresser aux scieries dans un premier temps. Choix judicieux ou non?
Je précise que je me trouve en Haute Normandie.
Merci d'avance pour vos réponses
A plus
salut jacques
Oui c est une bonne approche,dans tous les cas tu peux etre sur qu on ne t envera pas balader,mais n esite pas etendre au niveau des exloitant et scierie car il n est pas rare q un scieur picard achéte du en haute normndie par ex!!Et fait bien gaffe au niveau des tarifs
#4 17-01-2011 21:31:43
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
jacques a écrit:
Tu cherches a mourir jacques ?
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#5 17-01-2011 21:32:31
- jacques
- Super Polatouche
Merci pour vos réponses, tony au niveau tarif je crois que tu as déjà dit que dans notre coin le prix est de 70ct du cm?
#6 17-01-2011 21:37:11
- jacques
- Super Polatouche
Hinoki-elagueur a écrit:
jacques a écrit:
Allons, allons, pas de pessimisme inoki, j'ai jamais dit que j'allais monter avec une simple longe.
On peut être éhouppeur et sécu
c'est simplement une des branches (si j'ose dire)de l'entreprise que j'aimerai peut être développer.
#7 17-01-2011 21:41:52
- hinoki24
- Maître Lémurien
jacques a écrit:
Hinoki-elagueur a écrit:
jacques a écrit:
Allons, allons, pas de pessimisme inoki, j'ai jamais dit que j'allais monter avec une simple longe.
c'est simplement une des branches (si j'ose dire)de l'entreprise que j'aimerai peut être développer.
Je comprend jacques , pour moi c'es hinoki avec un H ( cyprès du japon en djap ) !
#8 17-01-2011 21:44:41
- jacques
- Super Polatouche
Hinoki-elagueur a écrit:
jacques a écrit:
Hinoki-elagueur a écrit:
Tu cherches a mourir jacques ?Allons, allons, pas de pessimisme inoki, j'ai jamais dit que j'allais monter avec une simple longe.
c'est simplement une des branches (si j'ose dire)de l'entreprise que j'aimerai peut être développer.Je comprend jacques , pour moi c'es hinoki avec un H ( cyprès du japon en djap ) !
désolé pour l'écorchure
#9 17-01-2011 21:50:22
- hinoki24
- Maître Lémurien
jacques a écrit:
Hinoki-elagueur a écrit:
jacques a écrit:
c'est simplement une des branches (si j'ose dire)de l'entreprise que j'aimerai peut être développer.Je comprend jacques , pour moi c'es hinoki avec un H ( cyprès du japon en djap ) !
désolé pour l'écorchure
Pas de mal , mr patate c'est pour ne narguer mais pas toi !
#10 17-01-2011 21:53:37
- jacques
- Super Polatouche
Hinoki-elagueur a écrit:
jacques a écrit:
Hinoki-elagueur a écrit:
Je comprend jacques , pour moi c'es hinoki avec un H ( cyprès du japon en djap ) !désolé pour l'écorchure
Pas de mal , mr patate c'est pour ne narguer mais pas toi !
Jamais de la vie d'ailleurs entre fervent adeptes du spiderjack on se comprend.
#11 18-01-2011 05:24:26
jacques a écrit:
Merci pour vos réponses, tony au niveau tarif je crois que tu as déjà dit que dans notre coin le prix est de 70ct du cm?
de rien,oui c est exact mais je rectifirai par un prix moyen de 50cts car j ai entendu encore des abération au niveau de tarif au ras des paquerettes mais bon reste que les 70cts son pas si formidable que l on doit tous les appliqués sans baissé la culotte
il y a tellement de monde dans le metier et c est tellement facile.....