Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-05-2007 08:18:42
- Minouche
- Chimpanzé
Le virus du Dimanche soir
Objet : Réclamation
Bonjour,
Monsieur, Madame,
Il y a quelque jours, j'ai changé sur mon systeme, la version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté
que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a
considérablement réduit les performances de mon processeur.
Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée. De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les
autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application,
parasitant l'execution de celles-ci. Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou
vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus. De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5,
démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que
Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye
d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2., par exemple, la commande : c:\service_public.exe ne
fonctionne plus. D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications
telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de
Sarkozy 1.0 sur certains processeurs. J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais
avant, mais cela à l'air très compliqué. Que faire ?
Signé: Un utilisateur démoralisé.
Réponse:
Cher Monsieur,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus
souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version
Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de
divertissement. Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME
D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications.
Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible. Deux options s'offrent à vous :
- Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans
normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant.
Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des
programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy. 1940, qui aujourd'hui connaissent
des problèmes de compatibilité. Des mises à jour de République_Française bientôt
téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème.
Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, vous risquez de lancer
des applications néfastes comme C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C:/
prison_ferme.exe. Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-
dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe pour rendre le système stable.
ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être
nombreuses.
- L'autre solution est une restauration du système.
Il vous faudra assez simplement télécharger le patch Je_Vote_Royal 1.1 pour récupérer
l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances.
Cordialement,
le SAV informatique.
A +
10-05-2007 08:18:42
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 10-05-2007 08:31:38
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
Re: Le virus du Dimanche soir
olivier on en sortira jamais !
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
#3 10-05-2007 18:45:09
- lE FuTuR éLAgeuR
- Petit Polatouche
- Lieu: Chinon 37
Salut !!!!!
!!!!!
Je te pl1 mon pauvre minouche ta pas fini dans bavé
Moi jmen sor avec une version Chirac 2.0 3émes manda + 5 ans pas commune comme version je te l'acorde mais elle marche
Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!
#4 10-05-2007 21:22:29
- Polo
- Chimpanzé
salut
vraiment exelent
mais il faudrait remplacer Chirac et Sarkozy par d'autres noms, surnoms, toujours comprehensible mais moins direct
Bravo
(ne quand meme pas oublier les regles du forum)
a+
polo
#5 10-05-2007 22:13:45
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
j'ai retrouvé au grenier un programme Lajoinie 1.0 sur 18 disquettes 5 pouces 1/4
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
#6 11-05-2007 22:17:15
salut
bravo bravo bravo quel créativité c tout simplement super félicitation et trés bon résumé
courage les gars plus que 5 ans !!
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!