Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 07-01-2011 18:59:06
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
ton cauchemar se rapproche
Tu as beau être « le » maitre Jedi, ta maîtrise de la Force n’empêchera ton pire cauchemar de se réaliser, et les posts d’offres d’emploi ne seront qu’un sursis avant qu’il ne te dévore tout cru !!
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
07-01-2011 18:59:06
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 07-01-2011 19:48:27
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Re: ton cauchemar se rapproche
Faut attendre le 2ème épisode...
#4 07-01-2011 19:59:12
- Longui
- Super Polatouche
Logiquement l’intéressé comprendra. Sinon j'aurai l'air d'un c.. une fois de plus
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
#5 07-01-2011 20:01:34
La fin de Teaser (en gros après la deuxième virgule) est quelque peu inconpréhensible mais c'est souvent comme ça dans les films amérains.
On attend la suite impatiement.
Plus ça va et plus j'ai l'impression que le sujet des posts partent en cacahuète.
Je me retient d'ouvrir "La grimpe par temps de neige 1" pour avoir l'avis des savoyards et hauts-savoyards.
Bonne choucroute !
Twiggy
#6 07-01-2011 21:42:43
TWIGGY a écrit:
La fin de Teaser (en gros après la deuxième virgule) est quelque peu inconpréhensible mais c'est souvent comme ça dans les films amérains.
On attend la suite impatiement.
Plus ça va et plus j'ai l'impression que le sujet des posts partent en cacahuète.
Je me retient d'ouvrir "La grimpe par temps de neige 1" pour avoir l'avis des savoyards et hauts-savoyards.
Bonne choucroute !
Twiggy
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#7 08-01-2011 06:56:05
- Longui
- Super Polatouche
Suis curieux de savoir ce que vous avez imaginé, je vous laisse bon week-end, break de forum pendant quelques jours en ce qui me concerne, ça fera du bien à tout le monde.
#8 08-01-2011 10:07:32
Parfois une simple image peut résumer tous les mots du monde.
Pour illustrer mes propos ouvrir le Memento de l'arboriste.
Ying-Yang plus facile, plus rapide est le côté obscurs...
Un épisode sur deux en général pour l'un et pour l'autre.
Mais au final (comprenez le dernier épisode), l'impérialiste, la bombe atomique, les armes à feu, l'U.S. Dollard, Georges Bush, Guatalamo, Le rejet de CO2, les O.G.M.... comprenez le BIEN l'emporte toujours. Amen
Vivement la suite...
Dernière modification par TWIGGY (08-01-2011 10:31:39)
#9 08-01-2011 12:13:17
#10 08-01-2011 13:45:39
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Salut,
Je ne vais pas te rassurer Longui l'issue ne peut être que fatale car cet éternel félon n'a nul respect pour son suzerain.
Dés que celui ci poste un message il n'a de cesse de lui proposer de devenir son ami sur facebook...heureusement son maître s'en méfie mais avec sa face de bouc peut être vaudra t'il mieux qu'il passe devant car cet animal dans le dos c'est toujours un peu inquiétant
#11 08-01-2011 13:53:33
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Heureusement qu'il y a eu l'explication de texte après !
Pour moi, le "pire cauchemar", cela correspond à Mushu, le petit dragon protecteur de Mulan pendant la bataille finale contre les Huns...
Donc je ne voyais vraiment pas le lien.
Dernière modification par Marc-Antoine (08-01-2011 14:07:31)
#12 08-01-2011 14:05:46
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
""Je me retient d'ouvrir "La grimpe par temps de neige 1" pour avoir l'avis des savoyards et hauts-savoyards.""
Vraiment trop fort Twiggy!!! J'ai hate de voir ça ,faudra me dir quand sa sera diffusser ^^^
Kenavo.
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!