Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 06-01-2011 11:42:08
- lorentoutang
- Ouistiti
- Lieu: orléans
perte de vitesse
bonjour j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous connaisse une perte d'activité en se moment ?
Si c'est le cas comment vous organisez vous ?
Et comment faites vous pour essayer de re-dopper l'activité ?
D'avance merci
#2 06-01-2011 20:04:44
- spoondesign
- Chimpanzé
Re: perte de vitesse
ha oui, moi aussi je voudrais bien savoir!!!!!
sa fait plus de 3-4 mois que sa ralenti assé fort, j'ai 5 semaines de pub dans un journal local qui d'habitude marche bien, et là 5 semaines dans le vent pas un seul coup de fil.
et les Ets avec qui je boss bein c'est pareil....
les temps sont très dur....
#3 06-01-2011 20:33:58
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
quand j'ai eu un creux l'année dernière en Janvier, cette put... de neige qui fondait pas, j'ai fait de la distri en boîte aux lettres, j'ai toujours eu un retour immédiat souvent le jour même (1 pour 100 en moyenne), et puis à long terme aussi mais ça c'est plus dur à quantifier, les gens ne savent plus te dire comment ils t'ont connu.
J'ai pas trop de coup de fil en ce moment mais j'ai du taf d'avance, par contre ce qui m'a saoulé l'an dernier c'est les coups de fils just'avant que ça debourre au printemps, je suppose que vous y avez droit vous aussi.
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
#4 07-01-2011 06:47:46
- barillo
- Petit Polatouche
lorentoutang a écrit:
bonjour j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous connaisse une perte d'activité en se moment ?
Si c'est le cas comment vous organisez vous ?
Et comment faites vous pour essayer de re-dopper l'activité ?
D'avance merci
EN milieu journalistique on apelle cela un "marronnier" c'est a dire un thème qui revient tous les ans à la même époque,en hiver la neige,les chocolat,les poulet de bresse,le foie gras,en été la plage,le soleil,la polution ect.
Pour les pro c'est la question début janvier "je n'ai pas d'appelles,est ce normal?",je dirais que vus les dépenses que les gens font en jouer,bouffes,sport d'hivers,vu qu'il met moins le nez dans le jardin,oui c'est normal.
Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)
#5 08-01-2011 21:25:48
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
pi c'est la crise les gars
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#6 08-01-2011 22:34:56
- lorentoutang
- Ouistiti
- Lieu: orléans
ouai mais en fait j'ai rien dit pas mal de devis fait fin novembre reviennent signés et la demande reviens un peu
J'envisage de mettre des flyers a proximités des chantiers que j'ai a faire et puis on verras bien
merci de vos reponses
bon week end a tous
#7 09-01-2011 11:20:03
- spiderman
- Chimpanzé
- Lieu: Samonac (33)
salut a tous
jai le méme souci et on en parle la. http://www.allo-olivier.com/Forums/view … hp?id=9008
pour ca il faut relencer la pub(flyer sur les voiture jour de marcher ,plus panneaux publicitaire chez mé client) et ca commence a repartir .
bon courage
De la haut tout est beau !