Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 06-01-2011 09:54:24
- MANTA
- Koala
Tarif prestation pour bucheron debutant
Bonjour, je terminerai mon BEPA bucheronnage en juin prochain. J'ai une proposition pour un premier contrat.
Coupe jardinatoire sur une parcelle de 27ha de feuillus, payé a la tones (il y aurai environ 1000tones).
Quel est le tarif "en vigueur" pour ce type de chantier?
Merci d'avance
#2 12-01-2011 05:08:55
Re: Tarif prestation pour bucheron debutant
MANTA a écrit:
Bonjour, je terminerai mon BEPA bucheronnage en juin prochain. J'ai une proposition pour un premier contrat.
Coupe jardinatoire sur une parcelle de 27ha de feuillus, payé a la tones (il y aurai environ 1000tones).
Quel est le tarif "en vigueur" pour ce type de chantier?
Merci d'avance
salut
oula un gros chantier que l on te propose la,tu compte faire cela seul??
Il faut compter 12euro de la tonne ht c est prix moyen et negociable suivant la coupe mais ne t attend pas a plus
#3 15-01-2011 11:09:44
- MANTA
- Koala
Re: Tarif prestation pour bucheron debutant
SAlut!
Merci pour l'info c'est ce que l'on ma proposé. Je ne sais pas encore cela dépendra des contraintes de délais. Mais je vais certainement trouver un collègue qui débute comme moi pour faire ça à deux.
A plus