Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 07-05-2007 19:57:46
- floflo l'écureuil
- Petit Polatouche
- Lieu: cergy (95)
- Site web
pour des conseils !!
bonsoir a tout voila l'arbre ou je m'entraine le wd c'est un magnifique chêne biensur il y a beaucoup de bois mort mais cet arbre est en foret mais sur un terrain privé dons je ne connais pas le proprietaire !!! et ou je grimpe discretos
voila ma question vous pouvez voir des chiffres sur la photo et c'est pour vous !!!
voila je me suis amusé a me balancer du chiffre 1 au chiffre 2
la branche 1 et un tout petit peux plus haute que la 2 !!
la distance est de 2.50 environ !! et le point de depart a 3 metre du tronc !!!
le balancement j'y arrive mais je trouve que j arrive trop brutalement sur la branche !!
alors commen faire pour arriver en douceur !!!!?
y 't il un rapport entre la distance de l'homme par raport au point d'ancrage ? sachan que le point d'encrage est 5 m plus haut !!!
jesuis preneur de tout vos conseils !!!!!!!!
http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com
#2 07-05-2007 23:25:13
- petitmanu
- Modérateur
- Lieu: glenac
Re: pour des conseils !!
petit pendule, il faut jouer avec ton descendeur et souplesse....
a+
Théorie Voisienne :
Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT
#3 08-05-2007 11:06:38
- floflo l'écureuil
- Petit Polatouche
- Lieu: cergy (95)
- Site web
Re: pour des conseils !!
bonjour jouer avec le prussik ok mais dans le cas la j'ai limite pas besoin de jouer avec car les charpentiere son pratiquement au meme niveau !!!!
http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com