Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 11-11-2006 18:26:25
- satler
- Chimpanzé
- Lieu: le var
SALUT
je m'appelle frédéric élagueur depuis 1an et demi dont une année au c.s a ANTIBES dans le 06. je travaille dans une gross e boite mais malheureusement pas dans l'élagage plutot jardin donc je me demmerde comme je peux lol. pas beaucoup de matos et surtout pas de tailles douces aux arbres.:-(
11-11-2006 18:26:25
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 11-11-2006 19:41:06
Re: SALUT
Salut Salter,
Quand tu dis pas de taille douce, tu veux dire avec l'entreprise ou tu travailles ? As tu proposé à ton patron de faire des tailles moins sévères ? si ton patron est compréhensible, bien sur.
En tous cas, tu est le bienvenue sur ce forum pour partager tes expériences ou donner des conseils.
a plus
#3 12-11-2006 16:26:08
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
Re: SALUT
salut fred je suis stephane le grimpeur j aisuivis la formation au deplacement et grimper au cfppa
d antibes j ai jean michel voltier comme formateur voila bien venu sur le site et a bientot
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE