Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 17-12-2010 12:55:15
- spiderman
- Chimpanzé
- Lieu: Samonac (33)
grosse baisse de travail
salut a tous
et oui ca fait 3 semaines que je n'ai pas fait un seul devis, je n'ai plus beaucoup de chantiers d'avances, je minquiéte pour les jours à venir.
et vous c'est pareil ?
De la haut tout est beau !
#2 17-12-2010 15:04:25
Re: grosse baisse de travail
Difficile de te répondre car, je suis installé depuis début septembre donc pour moi c'est tout neuf, mais franchement je rame un max. Par contre, je fais pas mal de devis en milieu rural essentiellement et la concurrence (à laquelle je ne m'attendais pas trop) tire les prix, voir même les effilochent! Bon je reste dans mon prévisionnel, qui en ferait rire certains, et ça me rassure un peu...
#3 17-12-2010 15:39:27
Spiderman,j'ai eu un calme anormal au mois d'octobre mais j'avais de l'avance donc pas de
souci.Mon coin est régi par la viticulture et tout ce qui en découle(météo,récolte,marché,etc...)
Ton coté j'y vais un peu moins.Normalement çà repart aprés les fêtes .......
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#4 17-12-2010 19:17:01
- spiderman
- Chimpanzé
merci a vous , de toute façon je ne baisse pas les bras ca fait 6 ans que ca marche et je suis pas du genre a lacher le morceaux .
je relence la pub et ca devrait le faire
#5 17-12-2010 19:28:28
- moudjahidine 13
- Chimpanzé
- Lieu: Allauch (13)
c'est les fêtes, mes clients m'ont reporté à janvier. Ca va le faire comme tu dis
le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.
#6 17-12-2010 19:32:46
- spiderman
- Chimpanzé
merci moudjahidine 13