Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 28-11-2010 14:17:47
- GauGau
- Ouistiti
Problème ouverture volet de starter
Bonjour,
voila je viens de remarquer que le volet de starter de ma stihl ms 441 ne s'ouvrait pas entièrement quand la tronçonneuse est sur I, j'ai comparé à une autre 441, et apparemment ce serait dus au câble qui part de la gâchette de gaze, une question de tension, que puis je faire ?
Merci :)
Dernière modification par GauGau (28-11-2010 14:21:03)