Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » dans quelle region s'installer
#1 28-11-2010 13:46:46
- jefadis
- Ouistiti
dans quelle region s'installer
bonjour,
cs en poche et entreprise cree depuis deux ans, j'ai des envies de bouger plutôt en dessous de la loire
quelles sont pour vous les regions dans lesquelles il y a encore une reelle demande en elagage, c'est à dire sans trop de concurrence et donc du potentiel pour s'installer
merci à tous
#2 28-11-2010 15:10:47
Re: dans quelle region s'installer
Regarde la météo et guette la prochaine tempête. En général ça vient de l'océan, tu as donc du pays Basque à la Loire atlantique si tu t'en tiens à en dessous de la Loire.
Sinon rien ne t'empèche de bosser sur toute la France. J'avais aussi entendu dire que sur Thaïti ça embauchait et que le rythme était celui des Iles. Assez peu de travail pour un paye plus correcte.
Après les secteurs économiquements favorables et/ou au climat attractif exemple côte d'Azur, bassin industriel genre Lyon, Paris, Grenoble et les secteurs avoisinant les centres de formations sont bien bouchés.
Il te reste toutes les autres zones à étudier en détail. Mais l'essentiel c'est bien d'être compétent dans son domaine quelqu'il soit pour réussir.
Je doute qu'un membre du forum te dise qu'il manque de concurrents ... Hein les Gars ?
Courage et persévérence,
Twiggy
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » dans quelle region s'installer