Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-11-2010 20:35:44

antho911
Paresseux
Lieu: homps

combien gagnez vous?

bonjour à tous,
voila il y a quelque temps maintenant que je me pose la question, combien gagne un salarier grimpeur élagueur?

N'ayant jamais était salarier dans une entreprise d'élagage puisque je suis chef de mon entreprise d'espace vert, je souhaitais simplement comparer le salaire des grimpeurs élagueurs et le mien pour voir la différence entre le travail produit par un salarier et le travail de chef d'entreprise avec toute le tache et obligation que cela comporte.

merci à tous ce qui répondront sauf si vous trouvez la question trop indiscrète vous pouvez me répondre en MP.

#2 21-11-2010 20:42:33

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux

Re: combien gagnez vous?

Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

#3 23-11-2010 22:15:25

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var

jette ton echelle devient arboriste grimpeur
du moment que l'ons a de quoi vivre pourquoi vouloir des millions

car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

#4 23-11-2010 23:05:48

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade

salut

les arts verts a écrit : du moment que l'ont a de quoi vivre pourquoi vouloir des millions

dans le fond ,je suis d'accord avec toi , mais dans mon cas comme d'autres je pense , je veux faire du fric "beaucoup , beaucoup" ,non pour rouler dans un bmw mais me préparer à moi et mes enfants un avenir serein ( on se plains déjà maintenant ,imagine dans 15 , 20 ans )

et si tu arrive à faire du fric , il faut en être fier (sans plus quand même) , du moins ne pas en avoir honte et surtout bien l'utiliser

à plus

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.

#5 24-11-2010 07:38:11

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Site web

gioyanou a écrit:

non pour rouler dans un bmw mais me préparer à moi et mes enfants un avenir serein ( on se plains déjà maintenant ,imagine dans 15 , 20 ans )

et si tu arrive à faire du fric , il faut en être fier (sans plus quand même) , du moins ne pas en avoir honte et surtout bien l'utiliser

à plus

J'ai toujours penser la même chose mais pas évident. Parfois l'impression de travailler pour l'état ou en tous cas un peu trop parfois car certain fin de mois sont galère   hmm   mais j'aime toujours mon métier et pour le reste, j'espère que mes filles trouveront une voie qu'elles aiment et puissent gagner leur vie plus sereinement que moi.

Putain de charge avant la fin du mois  oops  après toutes les taxes d'habitation, foncière de septembre..... bla bla... et noël....bla....bla....et merde, je me casse....

#6 24-11-2010 19:23:46

les arts verts
Petit Polatouche

le fric j'en fais rentrer et je compte en fair encore rentrer justement pr me creer ma propre retraite et etre la pour ma progéniture...
mais par d'autres moyen que les fesse dans un harnais une tronço ou une scie a la main a tripoter du vivants
locations internet achat revente il y a pas mal de moyens de fair rentrer du blé avec les moyens de nos jours

car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

#7 24-11-2010 19:53:55

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

les arts verts a écrit:

le fric j'en fais rentrer et je compte en fair encore rentrer justement pr me creer ma propre retraite et etre la pour ma progéniture...
mais par d'autres moyen que les fesse dans un harnais une tronço ou une scie a la main a tripoter du vivants
locations internet achat revente il y a pas mal de moyens de fair rentrer du blé avec les moyens de nos jours

pour tes fesses si tu veux j ai une idée et ça rapporte beaucoup plus mais le soir tu auras mal aux fesses hahahahaha, mais bon tu auras bien gagnée de l argent hahaha
et plus besoin de monter car le jeu c est de se faire monter hahahahaha

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#8 24-11-2010 20:22:16

les arts verts
Petit Polatouche

steph ca viendrais pas de la ton mal de dos ???????????????????

dit nous touts

#9 24-11-2010 22:35:56

antho911
Paresseux
Lieu: homps

les arts verts a écrit:

jette ton echelle devient arboriste grimpeur
du moment que l'ons a de quoi vivre pourquoi vouloir des millions

qui ta parlais d'échelle? et puis qu'est-ce que tu en sais que je ne suis pas arboriste grimpeur? et je t'ai pas demandais ton avis. Je voulais juste savoir combien gagne un arboriste grimpeur c'est tout!
Donc pour pour les réponses inutiles et qui ne font pas avancer mon post évitaient de répondre merci.

#10 24-11-2010 23:05:08

les arts verts
Petit Polatouche

antho911 a écrit:

et je t'ai pas demandais ton avis. Je voulais juste savoir combien gagne un arboriste grimpeur c'est tout!
Donc pour les réponses inutiles et qui ne font pas avancer mon post évitaient de répondre merci.

yo man
tu a l'air frustrer
faut pas bouder Fleurs

#11 25-11-2010 01:08:10

glybule
Invité

un début de réponse, ca oscille (en net) entre 1200 (pour les moins chanceux) a plus de 2000 (pour les plus chanceux)........en euros biensur......fais ton choix.....après faut prendre en compte la région, un 1600 ou 1800 net en région parisienne, quand tu compares le prix de la vie (loyer, transport......) ca équivaut pas plus à un smic en bretagne par exemple......

Dernière modification par glybule (25-11-2010 01:10:23)

#12 25-11-2010 07:41:40

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux

le jour où je pourrai me payer 1200 net par mois ce sera la fête !!! ça voudra dire que j'ai pas eu de casse materiel pendant un bon moment....

Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire