Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Recherche désespérément formation!
#1 21-11-2010 13:36:35
- obone
- Koala
Recherche désespérément formation!
Bjr ,je désire suivre une formation d'arboriste m'amenant a un certification, sur la belgique et si possible dans le hainaut .J'en trouve mais spécifiquement dédiée a des demandeurs d'emplois!
Donc je n'y suis pas admis.
Je recherche une formation en cycle court ou même donnée par des grimpeurs agrées et en formation payante bien sur! cela existe t'il des indépendants du métier pouvant formé et certifié sans passer par un centre ?
Merci bcp.
olivier
#2 26-11-2010 19:57:23
- j2m
- Koala
- Lieu: philippeville
Re: Recherche désespérément formation!
hello obone
je suis de philippeville et comme toi je n ai toujours pas trouvé de formation ds la region
a+
jean
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Recherche désespérément formation!