Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-11-2010 09:05:43

Seb 13
Koala
Lieu: Marseille

Cherche "mentor"

Bonjour à tous
Je me représente car ça fait un petit moment que je ne me suis pas venu sur votre forum.
Je m’appelle sebastien, j’ai 33 ans, je suis de Marseille et je suis à mon compte depuis 8 ans.
Je suis jardinier de formation mais je pratique l’élagage de façon saisonnière, de plus en plus depuis deux ans , ce qui m’a conduit à m’équiper un peu plus (broyeur..).
Toutes mes techniques (peu en fait) me viennent de l’escalade et des travaux accros.
Je souhaite me former au vrai techniques d’élagage mais je n’est pas le temps (entreprise oblige) de suivre un cs à temps complet ou même des formations de plusieurs semaines, mes deux apprentis n’ayant pas le permis, il sont tributaire de ma présence.
Je viens d’acheter le bouquin de la SFA sur l’élagage, mais de la théorie à la pratique il y a souvent un monde alors je vais mettre en place un échange de bon procédé entre entreprise, je propose à tous ceux (ou toutes celles) qui veulent bien me former aux diverses techniques d’élagage de travailler pour eux gratuitement en contre partie, sous forme de demi-journée par exemple.
Attention je cherche des personnes sérieuses et qui souhaite faire partager leurs passions et leurs techniques, je ne suis pas la pour ramasser les branche en bas de l’arbre (enfin à négocier).
Je suis très motivé et je peux me déplacer dans toute la région.