Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 18-11-2010 09:27:59
- nico2tours
- Paresseux
- Lieu: Joué les Tours (37)
Nicolas (37)
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Nicolas, j'habite Joué les Tours (en Indre et Loire - 37) et je viens régulièrement sur le forum depuis quelques mois pour me renseigner sur mon futur métier.
Je souhaite passer le CS taille et soins des arbres à Fondettes lors de la prochaine session.
Je n'ai vraiment pas eu de chance, j'ai loupé l'inscription de la session de janvier à une semaine près.
Mais bon je garde espoir, j'ai déjà complètement feuilleté le Mémento de l'arboriste (co-écrit par l'un des profs de Fondettes justement ) et le forum !
Je garde à l'esprit l'aspect primordial de la sécurité et le respect de l'arbre !
Je grimpe depuis quelques mois avec du matériel que j'ai acheté chez hévéa ainsi que du matériel d'escalade/spéléo.
Je suis également passionné de moto et d'informatique (mon métier à l'origine).
Nous nous croiserons certainement sur le forum prochainement !
à bientôt
Nicolas M
18-11-2010 09:27:59
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 18-11-2010 18:06:07
- Benji L'Horti
- Ecureuil
- Lieu: Mons (Belgique)
Re: Nicolas (37)
Bienvenue à toi sur le forum
"Qui peut dire si nous rêvons dans la vie ou si nous vivons dans un rêve?"
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dit toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland."
#3 18-11-2010 18:32:16
- yannick
- Petit Lémurien
- Lieu: valaurie
on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres
#4 18-11-2010 18:47:50
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Salut a toi et .
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!