Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 19-11-2010 11:07:08

Attila-holà
Invité

Re: Deontologie + Recours En Justice

Bonjour Hinoki,

J'ai précisé dans les messages suivants qu'il n'y avait effectivement pas de consignes autres qu'orales concernant le robinier dont on envisageait de faire ôter quelques branches mortes perdues là-haut beaucoup plus tard, mais qu'il y avait par ailleurs un devis très détaillé pour les seules prestations convenues cette semaine, et celui-ci ne mentionne pas du tout cet arbre-là, et évoque précisément quelles branches retrancher à deux autres espèces. C'est-à-dire que non, il ne va pas rigoler, parce qu'il aura du mal à produire un document écrit indiquant qu'on lui avait demandé de faire ce qu'il a fait, ou même de toucher à cet arbre qu'il a massacré.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le prix Pandanjou d'un robinier de 14-16 cm ? Merci beaucoup.

Bonne journée,

P.A.

19-11-2010 11:07:08

Annonceurs
Faire vivre le forum

#26 19-11-2010 12:23:39

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Site web

Re: Deontologie + Recours En Justice

d'ou l'interet pour tout le monde de faire et de bien détaillé un devis comme cela pas de surprise

siffle ni d'un coté ni de l'autre

l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs