Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 18-11-2010 20:17:02

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Site web

Re: Pub

slt,
lors de ton "démontage d'un vieux et grand pin sec à proximité d'une véranda", je pense que tu as oublié quelques chose. Bon c'est vrai on chipote pour pas grand chose   lol  alors présence griffe, pantalon, harnais, longe  mais si tu coupes ta longe tu te retrouve le cul 10ml plus bas! pas étonnant que tu te sois déjà cassé la gueule! TON RAPPEL il est ou????????? c'est pour toi t'étonnes pas le jour ou tu chuteras ca n'arrive pas qu'aux autres.

"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

#26 18-11-2010 20:56:19

lahaut
Ouistiti
Lieu: St Julien
Site web

le vieux sapin, je ne suis pas monté trés haut en fait, j'ai haubanné à 3.50 à tout cassé, il était déja bien penché... taper .............sinon c'est ASAP et absorbeur de chute Merci
Laisse  donc  ma chute ou elle est icon_horssujet

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#27 19-11-2010 12:47:11

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Site web

lahaut a écrit:

le vieux sapin, je ne suis pas monté trés haut en fait, j'ai haubanné à 3.50 à tout cassé, il était déja bien penché... taper .............sinon c'est ASAP et absorbeur de chute Merci
Laisse  donc  ma chute ou elle est icon_horssujet

1) haubanage de sapin faudra m'expliquer...

2 NON ta chute nous interresse en effet plus il y a d'accident dans notre profession et plus les

cottisation AT augmente mais vu que l'autoentrepreneur n'est pas reconnu par la MSA tu ne doit

pas y cottiser ta du faire comme pas mal immatriculé en demoussage de toiture ou entretien de

batiments   hmm   hmm   yikes   yikes

marre de tout ces gars en CESU, AE, et guignols en général car ce sont les pauvres C... qui payent qui se font enfler

l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

#28 19-11-2010 13:10:57

lahaut
Ouistiti
Site web

ben non mon accident ne te concerne pas puisqu'il n'est pas survenu dans le cadre du travail mais en escalade, j'ai simplement voulu parler des noeuds car vous etes un peu concerner je pense...non?...!!! et sache que mon matos est en expertise car je ne crois tjs pas que mon prussik se soit dénoué tout seul, je l'ai revu sur nune autre photo une semaine avant et il dépassait allegrement 15 cms de retour épissuré....(j'entends déja les mecs qui se disent"ah il avait qu'un prussik")

sinon pas plus guignol que toi mon vieux....et je ne fais pas de toit, de démoussage ou de batiment, j'ai horreur de ça...!!!
je ne te coute rien du tout non plus

#29 19-11-2010 13:15:47

lahaut
Ouistiti
Site web

lecascou, il est mort ton site, liens morts

#30 19-11-2010 13:20:37

lahaut
Ouistiti
Site web

et puis je me suis balladé, il y a pas mal de conneries sur vos sites, et je ne parle pas des fautes d'ortho, et puis j'ai un portable, si quelqu'un a un soucis, je discute volontiers..........................!!!

et rien ne vous empeche de laisser des commentaires sur mon site

#31 19-11-2010 14:10:59

lahaut
Ouistiti
Site web

Fifou, tu t'es pas cassé la tete avec ton site, remarque ça t'évite de faire des fautes(c'est un choix judicieux en fait) MDR

Seb 56, trés beau site, et belle photos...

Marc, je suis sur que tu as de trés belle photos...

Bon we à tous

#32 19-11-2010 14:51:00

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Site web

Je veux prendre la défense de personne, mais désolé je vois pas pourquoi tu te fou de la gueule des sites, chacun fait en fonction de ces moyens. Pour ma part je veux bien le même genre de site que Fifou.

"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

#33 19-11-2010 15:14:47

lahaut
Ouistiti
Site web

tu te fous de ma gueule là non je pense, c'est devenu un sport içi de parcourir les sites des autres et de se foutre de leur gueule, immobilisé pendant quelques mois, j'ai eu le tps d'apprecier et je sais ce que j'ai vu...pour ma part, c'est la premiére fois que je me livre à ce genre d'activité et ce n'est pas moi qui ai commencé, d'ailleurs ça m'a donné l'occasion d'en voir de beaux.....et d'autres feraient mieux de se taire!
allez ça me gave, à revenir valide pour voir ça.........bon we

#34 19-11-2010 17:08:04

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes

Bon je suis pas du genre a chercher la petite béte, mais mettre un lien de son site ici, avec des photos et commentaires pareil(en plus normalement on met les meilleurs photos sur sont site....), avec la superbe phrase sur l'ae, en sachant les postes qu'ils y a eu la dessus, et en sachant comme tu dit que tout le monde va voir.... tu tend le baton mon gars.
Juste un autre truc, de faire mettre des commentaires dans son livre d'or par tous ces potes, ça rend le truc pas crédible!

Dernière modification par pédro (19-11-2010 17:08:58)

Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

#35 19-11-2010 21:02:56

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Site web

Tu préfères peut être que l'on mette le même genre de commentaires a trois balles que sur ton livre d'or? Ca te satisferais? C'est possible:

"Super site Laho, bravo pour les photos, dommage que tu défonces les arbres et que tu commentes tout ca par un bon baratin pour gens naïfs, ca donne vraiment le vertige votre activité!!! Je regrette que tu ai retirés les belles photos ou tu taillais avec tes belles griffes!!! elles étaient super!! lol mdr délire!! Pis en plus t'es vraiment pas cher pour un super boulot!L La preuve en photo looooool!!!!"

C'est mieux, non?

Sinon, je te propose de venir à notre conference sur la gestion des arbres d'ornements, le 10 décembre. Et tu vas apprécier, pour toi c'est gratuit!!!!

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

#36 19-11-2010 22:40:16

nath
Petit Polatouche
Lieu: Creuse

Bonsoir Lahaut,

J'espère que tu dors bien la nuit? moi j'aurais beaucoup de mal si j'étais à ta place.   hmm

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs