Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 13-11-2010 12:53:08
elagage au canada
salut a tous j'ai envis de partir au canada faire de l'élagage. Je pense que le canada a beaucoup a apporté dans la gestion des arbres et leur respect, car a leur d'aujourd'hui je suis un peu blasé de mon boulot, je boss dans une enorme boite d'espace verts, et ils voient les arbres comme des gros ta de tune et je ne trouve pas ce que je ve. j'ai besoin de grand espace.
Si vous avez des suggestion a me proposé pour réalisé mon rêve se sera avec plaisir merci a tous
13-11-2010 12:53:08
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 13-11-2010 14:37:56
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Re: elagage au canada
Salut, regarde dans les annonces emploie du forum, il y a tag horticulture qui cherche souvent des français. Plusieurs personnes sont déja allez bosser pour lui et les deux partis avaient l'air content. Aprés ne te fait pas d'illusions, c'est pareil partout, ya du bon et du mauvais. Pour moi le canada est loin d'étre un modéle pour la gestion des patrimoines arborés et foréstiers.