Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#85 13-04-2008 20:58:21

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

et pour en revenir au prix pour une journée moyenne on essaye a 2  grimpeur+1homme de pieds de gagner environ 500€ ht + frais anexe (decheterie, location....)

C'est clair que là soit tu t'es bien planté ou soit tu voulais vraiment le chantier car 500 euros/HT pour 3 personnes c'est vraiment pas les prix pratiqués car au minimum tu peux compter 750€/HT pour 3 personnes rien que pour la main d'oeuvre.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#86 13-04-2008 23:12:52

MARC
Super Polatouche
Lieu: DURBUY
Âge: 64
Date d'inscription: 08-07-2007
Messages: 1088
Site web

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

Qui ne s'est jamais planté ?

A+


A R B O S Y S T E M E
   info@arbosysteme.be
http://www.arbosysteme.be

Hors ligne

 

#87 14-04-2008 08:03:06

MC
Petit Polatouche
Lieu: ISERE
Âge: 78
Date d'inscription: 16-12-2007
Messages: 657

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

salut
moi je suis comme olivier j ai tendance a faire des erreurs au niveau de l'évacuation mais moi c est pas 1 a2 fois par an mais un peu plus (6-7) .

Mc

Hors ligne

 

#88 14-04-2008 11:07:22

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

J'ai une question , vous avez fais de la rétention pour le démontage du séquoia ?


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#89 14-04-2008 14:11:27

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

on s'est mal compris 2 personnes : un grimpeur un homme de pied deso si j'ai pas été clair....
j'ai juste pendu les branches le tronc en bout d'un petit mettre grosse entaille et pousser tres fort....
Et c'etait mon premier devis pour un beau bébé comme ca (ca fera un an demain qu'on est a notre compte)....
sinon sur le chantier complet(y'avais deux ou trois bricole en plus) on est à1500 ht pour 2 jours et demi on est pas cher je sais mais on s'en sort quand meme pas mal
Et c'est mon assureur il me fait des tarifs interressant aussi.........
a+


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#90 26-06-2008 21:58:17

piti nazique
Ouistiti
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 92

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

bah voila c'est ton premier devis ! perso ca m'arrive encore de me planter aussi mais comme il a ete dit plus haut faut pas que ca arrive souvent sinon apres c'est la cata .
je pense que l'on ne dois pas donner ses bras pour rien . je ne parle pas ici de tout faire monnayer mais que le client soit conscient de ce que ces travaux engagent . ni de faire croire au client en ce servant de ca propre peur que ca va lui couter super cher, ou de faire tel ou tel travaux sous le pretexcte de sa pseudo "securité" .
perso pour avoir du boulot : boulot qualitatif, bon contact, travail serieux, et devis déposé  rapidement, et prix honnète . les clients reviennent .  smile
et puis tout le monde content .
je pense que je preche inconverti de toute facon puisque meme si nos tarifs sont differents on estime tous finalement un peu le jus, et la peur qu'on y laisse dans ses etres magnifiques . je n'ai pas rencontré beaucoup de devis exhorbitants qui depassent l'entendement ce n'est pas non plus un metier facile . et le fait que des personnes parlent de leurs tarifs en temoignent .
a+

Hors ligne

 

#91 28-09-2008 12:15:13

L' arbo-équilibriste
Koala
Lieu: La tour du crieu
Âge: 49
Date d'inscription: 17-09-2008
Messages: 20

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

Salut à vous tous

Hey!!! les gars on s'emballe....... Arbre-02
Pour les tarifs il y a tellement de paramètres dont on doit tenir compte et n'oublions pas que chaque arbre est unique avec ses spécificités.  Arbre-01
De plus il y a tout type de client, je veux dire qu'il y a des clients pour qui les finances ne posent aucun problème ce qui me permet de proposer des devis plus larges que sur des clients moyens.
Pour sûr il y a un minimum sous lequel il ne faut pas descendre en terme de tarif de l'heure, ou alors il faut travailler sur le plancher des vaches en chèque emploi service  à 13 € / heure.....
N'oublions pas comme le dit Olivier notre "métier" c'est grimpeur élagueur et nos tarifs vont en fonction du taf et de sa dangerosité. à méditer.........


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#92 28-09-2008 19:57:11

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

Salut

Juste pour dire a petit nazique que si par chez moi y'a quelque gars(surtout des paysagiste) qui pense que l'elagage c'est une mine d'or........
L'autre jour devis pour abattre 4accacia d'au moins 10 m de haut et 20 cm de diametre j'était a 250€ ht(j'aime bien 250 HT ca fait a peine moins que 300 TTC psycologiquement ca passe mieux) pour 2 h de boulot a 2....
Y'a un gars qui a osé demander 1100€......... Cherché l'erreur.................... TroncoFou
Bon OK le client était parisien mais quand meme.........
Et j'ai eu le meme cout peu de temps apres pour 2 bouleau de miser bon ca devai etre le meme gars je pense............... Lol


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#93 28-09-2008 20:12:36

glybule
Invité

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

entre élagueur et bucheronn y a une différence, sinon on appellerai des bucherons à chaque fois....c'est tout ce que j'ai à dire.....  smile

 

#94 28-09-2008 20:49:07

philou
Chimpanzé
Lieu: Arnac-la-Poste
Âge: 58
Date d'inscription: 27-01-2008
Messages: 127

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

salut à tous

c'est certain que pour abattre un arbre, ou pour faire un démontage, je ne pratique pas le meme tarif.
et ce n'est pas à la tete du client non plus.
généralement, c'est du 35 ttc pour de l'abattage ou du débitage, et 50ttc pour de la taille ou du démontage.
apres, les difficultés et dangers rentrent en compte pour la majoration de ces tarifs.
puis, je rajoute si il y a, l'évacuation.
voila, pas de langue de bois...  mes tarifs pour moi c'est pas un tabou.


Il y a du sapin sur la planche, alors au bouleau...

Hors ligne

 

#95 05-10-2008 16:14:26

timolégrobra
Koala
Date d'inscription: 01-10-2008
Messages: 12

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

salut a tous,

Mon ancienne entreprise facturer au boite paysagiste 450€ H.T la journée, je pratiquée tout type de travaux , taille, démontage  et je travaillé 8 heure par jour,
ceci est correct vu le travail fournie  siffle

moi je facture jusqu'a 550€ la journée pour de gro démontage fort dangeureux  !!

j'espere ne pas en dégouter certains  siffle

a bientot   tongue

Hors ligne

 

#96 05-10-2008 16:26:17

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

"jusqu'a" !!! ca devrait etre "a partir de" !!!!!


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.062 sec., 16 requêtes exécutées ]