Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 29-04-2007 10:54:42

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Tarifs jour d'un grimpeur

Salut,

Comme tous le monde est à Bayonne, moi je vais partir à la plage. Il n'y a pas de raison   tongue .

Avant, juste un petit sondage (anonyme, je me répète) pour les tarifs que vous pratiquez ou que pratique votre l'entreprise pour qui vous bossez (si vous êtes au courant, ce qui est moins sur   siffle ).

En effet, j'ai l'impression que pour pas mal de grimpeur, c'est un peu un tabou. C'est dommage. Pour moi, je n'ai jamais eu de problème avec l'argent, ça vas et ça vient et notre moyenne de vie est de 75 ans et comme dit ma grand mère : "la dernière chemise n'as pas de poche"   hmm  . Mais surtout, je considère que mon travaille à une certaine valeur et je ne vois pas pourquoi il faudrait en avoir honte.

ATTENTION : c'est juste une fourchette. On donne le tarif pour UN grimpeur pour une journée. Je considère la journée entre 4 et 7 heures et même si le grimpeur ne grimpe pas forcement 7 heures. ON NE PARLE PAS DE L'HOMME DE PIED ET DE SON TARIF JOURNALIER MAIS JUSTE DU GRIMPEUR.

Si vous calculez vos tarifs en heure, il suffit de multiplier par 7 pour vous situer dans une des tranches proposées.

Soyez honnête dans ce sondage.

Voilà et maintenant à la plage.

Sondage tarifs jour pour un grimpeur

Soleil  Surf

Hors ligne

 

#2 29-04-2007 12:20:04

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

mais je pense que ces pour l'élagage sens contrainte oui ou non , ou alors 2 tarif (mon vote est sens contrainte)

Si il y a une contrainte, tu vas mettre plus de temps mais cela ne joue pas sur ton tarifs journalier ?

Par exemple :

Un démontage simple (la journée)

ou

Un démontage au dessus d'un toit : je considère que je vais mettre plus de temps (par exemple 2 jours) mais mon tarifs journalier reste le même. Si tous ce passe bien et qu'il me faut qu'un journée alors tant mieux pour moi.

Olivier

bon attention au coup de soleil bonne plage

On est parti, à +++

Hors ligne

 

#3 29-04-2007 14:59:29

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

idem moi généralement je bosse au forfait, c'est le mieux, tous le monde y trouve son compte

Hors ligne

 

#4 29-04-2007 18:52:20

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

salut olivier je crois que je reve . tu fais payer le travail que tu fais mais tu es fou jeune homme
quand je vois que tu fais l imbecile sur les palmiers tu me diras pour faire du tir au pigeon trop bon et la taille de tes pins c est un scandale et apres ca va a la mer avec les lunettes a la brice de corse
alors c est une honte hahahahahahahaha Boulet2  Boulet hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plus stephane le grimpeur


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#5 29-04-2007 19:41:42

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

et apres ca va a la mer avec les lunettes a la brice de corse

Réponse de ma fille ainée :

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Mes-Photos/Cadeaux-03.jpg

-----------------------

Au forfait ?...

mais a un moment donné, vous êtes bien obligé de vous dire : "Bon combien de temps, je vais mettre pour faire ce travaille sur cette arbre ?". Et là, la notion de durée intervient bien ? non ?.

A +++

Hors ligne

 

#6 29-04-2007 20:19:16

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

exact olivier, pour ma part elle interveint , comme les risques au tour, et aussi l'essence de l'arbre, il y a t-il les déchets à évacué

donc certes le temps passé compte, mais je perfere faire un lot ,

Hors ligne

 

#7 30-04-2007 15:45:48

Minouche
Chimpanzé
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 149

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

anthony a écrit:

.......donc certes le temps passé compte, mais je perfere faire un lot ,

je vois que vous tournez autour du pot.............

Quel que soit la manière dont vous chiffrez votre intervention, vous prenez bien en compte, à un moment ou à un autre, le coût "journalier" d'un grimpeur !!!!!!!!!!

.............  mais effectivement, j'ai rencontré des grimpeurs qui prennent plus cher quand il y a plus de risques : gros démontage notamment


mais la fourchette 280  -  380  est suffisament large pour englober un paquet de grimpeurs .........


Olivier, tu as oublié l'option : je vote à droite et j'aime l'argent...................  au cas ou il y ait des corses qui se sentent concernés............. cool

c'est un test pour savoir si les corses ont de l'  Humour

Dernière modification par Minouche (30-04-2007 15:52:48)


A +   cheers

Hors ligne

 

#8 30-04-2007 19:12:28

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

salut Minouche,

Quel que soit la manière dont vous chiffrez votre intervention, vous prenez bien en compte, à un moment ou à un autre, le coût "journalier" d'un grimpeur !!!!!!!!!!

C'est bien ce que je me disais !!!

mais effectivement, j'ai rencontré des grimpeurs qui prennent plus cher quand il y a plus de risques : gros démontage notamment

Idem pour moi. Mais je voulais parler des travaux "habituelles" (entre guillemet). De tous les jours.

Olivier, tu as oublié l'option : je vote à droite et j'aime l'argent...................  au cas ou il y ait des corses qui se sentent concernés

C'était pour taquiner ceux qui vont voter pour Bécassine dimanche.

  smile   smile

Hors ligne

 

#9 30-04-2007 20:44:05

kartapus
Chimpanzé
Lieu: NIMES
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 189

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

salut a tous,

pour ce qui est des tarifs je bosse toujours au forfait , olivier ta fille tu peux pas la renier,

salut a tous


agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action

Hors ligne

 

#10 01-05-2007 08:21:51

sam
Chimpanzé
Lieu: savoie
Date d'inscription: 28-10-2006
Messages: 206

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

salut,
mon boss pratique aussi des tarifs au forfait.Les forfaits sont variables en fonction du chantier:difficulté,temps a passer dans les arbres,volume evac,accés à la zone de travail.en gros pas de forfaits journalier mais forfaits au chantier.

a plus

Hors ligne

 

#11 01-05-2007 10:33:58

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

Salut à tous,

olivier a280e la journée , tu viens dans le sud et tu prend tout ce qu'il passe

Je suis quand même un peu étonner de la façon dont vous effectuer un devis. Si le client vous demande une explication sur votre devis, pouvez vous lui expliquer en restant honnête ?

Je prend un exemple pour moi pour voir plus claire et pour aider ceux qui monte leur entreprise. Je ne dis pas que ma méthode est la bonne mais je fonctionne avec et je n'ai pas de problème.

Exemple inventé :

J'ai un chêne à démonter avec évacuation des rémanents (branches), coupe du gros bois en 50 cm et mise en tas dans le jardin du client.

Je considère que pour faire le travaille, un journée suffit :

Un grimpeur : 400 €
Un homme de pied : 250 €
Camion + décharge : 250 €

Le devis revient à 900 €

Le client peut me demander des explications, je suis là pour lui donner. Je trouve cela honnête pour lui et plus simple pour moi.

Voilà

PS : pour stéphane le grimpeur : je pars encore à la plage  Soleil  ...   lol

Hors ligne

 

#12 01-05-2007 10:48:08

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

salut apres on dit que les jardiniers sont chers mais les grimpeurs patrons. 400 euros la journée .oui c est sur avec ca tu peux aller a la plage homme de pied 250 euros c est un scandale radin que tu es   lol   lol maintenant je sais pour qui tu vas voter dimanche prochain Humour
a la la ces patrons ils se plaignent mais bon le samedi a la place de nettoyer le matos il vont a la plage et le dimanche ils tapent les devis non ils vont aussi a la plage

dicton du jour :quand tu es patron le weekend tu vas a la plage avec lunette de brice de corse
                      quand tu es ouvrier tu fais du black le weekend alors il faut  faire le patron
vivement que je vienne en corse remettre un peut de l ordre
et st -20 lui il doit prendre au moins 600 euros ht c est vrai il a la tete d un mafieu   lol   lol moi habitant la corse je me mefirais bon allez cheznous il pleut a plus bye


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.047 sec., 16 requêtes exécutées ]