Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 06-11-2010 19:02:11
- flo69
- Paresseux
formation
salut a tous!!
je vous explique! je suis actuellement en formation élagage a chateauneuf! et j'ai quelques appréhension sur la difficulter des épreuves! sa peu etre bete mais bon je sais pas pourquoi sa me trotte dans la tete! donc si quelqu'un est déja passer par des test à chateauneuf ou autre si vous pouvez me dire si c'est vraiment dur ou pas de passer les épreuves sans stress!?
donc voila merci a tous
bon soirée
flo
#2 06-11-2010 19:17:47
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Re: formation
Le mieux pour passer des épreuves c justement de pas etre stressé. Arrete de cogiter, soit juste un peu concentré sur le moment et c a devrait bien se passer. Je l'ai pas passer à Chateauneuf mais c'était tres facile.
Attends, c'est pour rentrer en fromation ou epreuve final?
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#3 06-11-2010 19:26:02
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
yo ,
bienvenu sur le forum flo69 .Comme te le dit zarbres , inutile de stresser . Soit toi même , donne le meilleur sans te forcer à vouloir être quelqu'un d'autre , et ça devait aller . Ce qu'on estime c'est ton potentiel pas ta prestation du jour .
Bon courage , et surtout RESPIRE !!!
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
#4 06-11-2010 20:39:29
- regis
- Ouistiti
salut.. héhé, nous sommes nombreux du cfpf à errer sur ce forum..;)
même si la plupart sont en invités! ( je suis celui qui se balade avec son ordi pour fureter sur ce forum! tu vois? entre la machine à café et le cendrier??)
sinon, pas de meilleurs conseils que les précédents, sois toi même..