Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 02-11-2010 00:40:19

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Site web

Re: fausse fourche antec etrangleuse ?

pourquoi ? .......la question est réelle

Oui, pourquoi tant de haine....  je crois que l'echelle n'est pas assez noble pour l'arboriste style. Pour toutes les bonnes raisons qu'a cité Marc Antoine, et peut être encore que ca démarque aussi du tawaneur de base (qui peut aussi du même coup proposer du traitement de moisissure en façade) qui n'a pas d'autres options que l'échelle géante.

je préfère rester sincère avec ce que je suis et ce que je fais

Oui, c'est une bonne chose, mais je taquinais parce que tu n'ignores pas qu'il est interdit de grimper sur une échelle sans être encordé des que tu décolles tes fesses..... Apres, je suis relativement ma placé pour parler puisque je grimpe assez souvent les premiers mètres a l'échelle, et je ne m''encorde, tout comme toi je suppose, qu'aux premières branches. Mais. Faut pas le dire... C'est le mal. Et c'est indéniablement le moment de la journée qui craint, finalement, le plus.

ah, oui, je nettoie toujours mes griffes entre chaque arbres. Respect t'as vu.

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

#14 02-11-2010 00:41:00

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade

merci marc-Antoine cet  fois ci j'ai compris

au sujet de l'échelle , il est clair qu'en élagage je ne m'en sert qu'en point d'accès (d'ailleurs aussitôt déplacée par mon gars dés que je l'ai dépassée )

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.

#15 02-11-2010 10:34:58

gioyanou
Super Lémurien

salut à tous

fifou j'ai bien compris

mais en fait ce que je souhaite c'est que d'autres réagissent ,je ressent une certaine hypocrisie et j'irai meme jusqu'à dire de la lèche (je ne parle pas pour toi fifou au fil de tes post tu ne semble pas entrer dans ce registre )

les plus grands utilisent les échelles ,il n'y a qu'a visionner la galerie photo d'hevea et pourtant c'est une entreprise digne de ce nom , je pense qu'on ne devrai pas s'en passer sous prétexte que ce n'est pas très spirit of élagage

fifou a écrit: ca démarque aussi du tawaneur de base
je pense qu'il ne faut pas rentré dans cette schématisation c'est plus un objet de confort

par contre en ce qui concerne les griffes pour moi ce n'est pas un objet de confort au contraire (je les ai utilisées 4 fois en 4 ans ) je trouve que çà handicape un long moment dans l'arbre pour le court moment ou tu en as réellement besoin

ciao à plus

#16 02-11-2010 13:07:51

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Site web

en ce qui concerne les griffes

oui alors la, les griffes, c'était une blague, n'est ce pas....

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

#17 02-11-2010 13:23:35

gioyanou
Super Lémurien

oui fifou  j'avais compris le ton , t'inquiète

ce n'est que mon avis sincère sur ces engins de tortures (faut dire mes griffes sont des antec vieux modèle ou du moins basique à 2 pointes ) je les déteste   :lol:

Dernière modification par gioyanou (02-11-2010 13:25:44)

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs