Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 31-10-2010 12:24:17
- bain romeo-gomez
- Paresseux
formation
hey!!amis de la nature bonjour!!je voulais poser une petite question,serait il possible de suivre une formation rapide sans avoir a passer par un cfa ou cfppa?genre une formation de deux ou trois semaines afin de pouvoir rentrer dans une boite par la suite??merci de me répondre.bonne continuation!!
Message déplacé. Pensez à poser vos questions au bon endroit... merci. Olivier.
#2 31-10-2010 14:48:06
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
Re: formation
pose toi une question
tu veu fair du fric ou tu veu travailler sur du vivant , des arbres ??
si tu veu fair du fric, fait un formaion courte, achete des griffes une tronco et avant la tawa...
profite AAGEC (l'Association des Arboriste Grimpeur En Colere ) n"existe pas encore....
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#3 31-10-2010 16:55:30
- bain romeo-gomez
- Paresseux
ok mais je suis pas sur le forum libre la?c'est pour sa que je me permet de poser cette question ici..je ne capte pas tout..il faut que je les poses ou mes questions alors??encore dsl..et pour répondre a ta question les arts verts,oui je veux faire du fric c'est un peu le nerf de la guerre non,c'est con a dire mais qui ne veut pas en faire...mais je veux surtout faire ce que j'aime!!!!
#4 31-10-2010 18:15:19
bain romeo-gomez a écrit:
ok mais je suis pas sur le forum libre la?c'est pour sa que je me permet de poser cette question ici.
C'est moi qui est déplacé ton post ici. Tu l'avais déposé sur Forum libre...
Olivier
#5 01-11-2010 18:42:29
- bain romeo-gomez
- Paresseux
ok bah merci alors,j'ai pas fait attention,autant pour moi!!