Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 28-10-2010 22:29:55
- glybule
- Invité
Vertex de couleur noir......attention!
Vous le connaissez ce casque.... pas besoin de mettre une photo.....
En observant dans mon entourage proche, en posant la question à d'autres personnes et après l'avoir porté quelques jours (ayant oublié mon casque blanc....) une théorie (peut-être farfelue) me vient a l'esprit et je m'interroge donc.......
Je commence donc par ces deux jours ou j'ai porté ce fameux petzl de couleur noir....deux jours de nullité totale!!! incroyable pas moyen de bosser correctement et d'être sur de moi....puis, me vient à l'esprit que notre adoré stagiaire, légume parmi les légumes possède ce même casque, que notre patron, loin d'être convainquant dans ces démonstrations d'arboriste grimpeur le porte également et d'apprendre par un nouveau stagiaire, que le seul de sa promotion à quitter la formation était également coiffé de ce maudit couvre chef!!!
incroyable non, la couleur noir attire-t-elle les mauvaises énergies, la légende raconte qu'une malédiction plane autour de ce vertex noir, le dieu de l'élagage quitte tout arboriste qui s'en affuble!
Ca sent le souffre tout ca, je soupçonne petzl de pratiquer la sorcellerie, j'ai retrouvé mon vertex blanc, et tout est redevenu normal, demain je jouerai de la masse sur ce casque noir pour conjurer le mauvais sort!
28-10-2010 22:29:55
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 29-10-2010 06:32:57
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
Re: Vertex de couleur noir......attention!
OK Glybule aujourd'hui j'echange mon vertex noir contre le casque blanc de mon associé et je te fais un rapport ce soir. Tu dois apprendre à maîtrise le côté obscur de la force Glybule .
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
#3 29-10-2010 06:40:24
merde de merde, tout s'explique alors. Dire que j'ai hésité avec le blanc...
Ce sont des poteaux électrique que tu reprends un peu Longui?
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#4 29-10-2010 06:50:47
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
Ouais tu vois j'ose enfin poster une photo de moi au taf, peut-être qu'un jour j'oserai poster une photo de taille, mais ça ce sera avant de partir 10 jours dans un coin ou internet est inaccessible..
Salut Fifou et les sudistes,je vous ai rebaptisé les "princes du pin d'Alep".
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
#5 29-10-2010 16:38:45
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
globule arrete la fumette toi hahaha depuis tu te prends pour un marabout haha
longui tu fais du rte , tu ne coupes pas les arbres toi mais les poteaux hahah tu as tout compris au contrat???hahaaha
tu fais comme fifou lui il coupe les clotures avec les troços trop bon ce mec haha
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#6 01-11-2010 08:05:07
A la pose, casque blanc.
[url=http://img248.imageshack.us/i/imgp2707m.jpg/][/URL
Dernière modification par fifou (01-11-2010 08:06:48)
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#7 01-11-2010 08:39:45
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
glybule raciste!!!
#8 01-11-2010 10:12:12
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
J'adore les chaussures de sécu roses ...et à l'envers en plus,mais il faut ajuster la jugulaire mam'zelle!