Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-10-2010 17:24:54

TreeClimber78
Paresseux
Lieu: paris

harnais loisir tree climbing

Bonjour à tous

Voilà, je suis au courant qu'il y a tout un tas de norme CE à respecter en ce qui concerne la législation du matériel de grimpe.

Pour faire grimper un enfant de moins de 12 ans, quel type de harnais convient svp? Je ne veux pas me précipiter pour acheter un harnais d'escalade. On m'a parlé de conception spécifique en fonction de l'usage... Par exemple, on me dis qu'un harnais d'escalade ne convient pas car il n'est pas prévu pour travailler dans tout les sens...

Éclairez moi svp
escaldedescente

Chaque goutte de sève contient la plénitude de l'arbre entier. [Maharishi Mahesh Yogi]

#2 25-10-2010 18:51:24

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac

Re: harnais loisir tree climbing

yo,
pour mes filles j'ai acheté des harnais d'escalade Béal , et elles en sont contentes . Il est vrai qu'elles ne font pas des bouts de branches de Oufs , mais elles arrivent à s'amuser . Je ne connais plus le nom du harnais mais ce que je sais c'est qu'il fait toutes les tailles . Mon ainée est plutôt charpentée et il lui va et la cadette ressemble à une chips et il lui va aussi . ( 35 euro à décathlon)

PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

#3 25-10-2010 20:14:03

Neirda
Koala

Re: harnais loisir tree climbing

Si elle sont vraiment fines et pas bien grandes, le ouistiti de chez petzl, pour les enfants de moins de 30 kg.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs