Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 22-10-2010 19:00:07
- acumesecina
- Paresseux
honey brothers
voila en fouillant le net j'ai trouvé le site honey brothers en GB et bien aprés un premier essai concluantj'ai repassé une seconde commande un peu plus grosse environ 1500 euros.Bilan des courses service rapide et surtout des prix sympas 150 euros ht le stihl expert 30 euros la hitch climber le tout ht evidemment .De plus petite erreur dans ma commande et bien ils m'ont renvoyé le materiel prévu au départ dans les deux jours et m'ont dit de garder le matos envoyé par erreur
donc 2 gecko gratuit a recommander donc Saluts
#2 22-10-2010 21:03:42
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
Re: honey brothers
yo,
Les gars y cherchent des clients ... c'est vai que moins cher c'est bien ... mais je trouve plus sympa d'acheter chez les français ou du moins là où ils travaillent . Ce n'est pas du racisme , c'est juste que je préfère faire tourner une boîte française , ça crée des emplois en France . Surtout qu'en Europe ils nous prennent souvent pour des amateurs , sauf les belges qui nous aiment bien , alors faut voir ... Hévéa font souvent des cadeaux et leurs prix sont assez concurrentiels ; Drayer c'est des allemands mais ils sont frontaliers et des français sont dans la place ...
Sinon ...encore moins cher ...La Chine ...
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
#3 22-10-2010 21:31:30
- acumesecina
- Paresseux
ben oui la chine c'est surement - cher mais c'est pas le même matos tu crois peut être que ton simili de protectionnisme ça les emeut chez drayer et consorts . moi tu sais les marchands de matos je pense que c'est pas des enfants de choeur alors je pense d'abord à mon porte monnaie. ils margent sur ta trogne en te faisant croire que s'est pour un acte civique libre à toi
#5 23-10-2010 09:53:45
J'achète pas en France parce que j'ai pas eu forcément un bon accueil chez les fournisseurs français, par contre je trouve ton raccourci tout ce qui a de plus stéréotypé.
Les fournisseurs sont pas forcément des humanistes, mais je pense pas non plus que leur seul but est de se remplir les fouilles en arnaquant systématiquement tous les clients.
#6 11-06-2012 15:37:23
Oh ! Brother...
Jressort se post en vue de me faire radier du forum, ya moyen ?
#7 11-06-2012 15:51:05
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
Climberland a écrit:
(le 22.10.2010)yo,
Les gars y cherchent des clients ... c'est vai que moins cher c'est bien ... mais je trouve plus sympa d'acheter chez les français ou du moins là où ils travaillent . Ce n'est pas du racisme , c'est juste que je préfère faire tourner une boîte française , ça crée des emplois en France . Surtout qu'en Europe ils nous prennent souvent pour des amateurs , sauf les belges qui nous aiment bien , alors faut voir ... Hévéa font souvent des cadeaux et leurs prix sont assez concurrentiels ; Drayer c'est des allemands mais ils sont frontaliers et des français sont dans la place ...
Sinon ...encore moins cher ...La Chine ...
... déjà le même discours alors que je ne travaillais pas encore chez ... et passais mes journées dans les arbres à cramer des noeuds
On ne change pas , on évolue ...
mais est-ce en bien ou en mal ?...
Dernière modification par Climberland (11-06-2012 15:58:02)
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
#8 11-06-2012 19:21:27
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
Climberland ,
je trouve que tu es au top dans ton nouveau job ( expèrience et conseils ça vaut de l'or ) , restes comme tu es ne changes rien , tu tire ta boîte ver le haut !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#9 11-06-2012 19:52:05
- jeanjean
- Modérateur
- Lieu: corse du sud
Quel anglais!Les americains twiggy t'as oublié les americains!
La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...
#10 11-06-2012 23:51:46
- Futur
- Chimpanzé
- Lieu: Maisons Laffitte
Euh climberland perso j'ai jamais eu un seul cadeau de hevea...(ni en livraison ni sur le stand) et pourtant j'ai commandé pas mal de matos ...
Concernant les cadeaux.
J'ai vu un gars qui négocié des cadeaux avec un vendeur et qui en a eux alors que moi j'avais acheté aux moins 2 fois ce qu'il avait pris ! et moi ! nada car j'ai rien demandé (c'est pas trop dans ma culture) ben ca fait un peu chier quand même...
Le service internet et livraison hevea c'est le top, même pour avoir un conseil par telephone.
Par contre sur les stands, je prefere largement drayer et parfois j'attend longtemps car je trouve qu'ils prennent le temps de papoter,apres c'est question de feeling, si Philipp n'est pas là de la journée ben je vais boire une biére puis je vais chez hevea
Climberland, si tu travail chez Hevea je voudrais raconter un petit truc qui m'a saoule.
J'ai été au printemps d'Hévéa, pour info j'ai fait paris / sud pour ça histoire de voir hevea de plus près. Alors cette journée vraiment bien foutu, très sympa surement que je reviens l'année prochaine.
Par contre, il y avait un concours de griffe (le dimanche), je le fais histoire de rigoler un peu et d'essayer vos nouvelles griffes ( d'ailleur je les ai acheté ce jour là ), et là je fais plutot un bon temps (le meilleur temps à ce moment là ), d'autres personnes passent entre temps et mon temps reste le meilleur alors je commence à rever des griffes . Et là ! en fin de journée (mais vraiment en fin de journée), des gars de hevea ont fait l'épreuve également et hop en revoir mes griffes (merde la prochaine fois je ferai plus ca à la rigolade ), j'ai plutôt trouvé ça tres tres moyen que des personnes de hevea participe à l’épreuve. C'est bien un gars qui travail pour hevea qui les a remporté ? je pense pas me tromper mais sait on jamais .
Apres je suis d'accord avec toi et tes raisons pour acheter francais ( le plus possible ) apres je prend aussi en compte le facteur humain.
#11 12-06-2012 07:43:09
Salut Futur
"Négocier des cadeaux"???...........cela n'a plus rien à voir avec le concept de départ,non?
D'autre part,chaque revendeur a sa façon de communiquer et sa technique commerciale ,c'est trés bien qu'elles soient différentes et ainsi tout le monde peut trouver son bonheur ou aller voir à coté.
A une époque il n'y avait qu'un seul revendeur,la multitude vous rendrait t'il la vie plus compliquée?
Concernant le concours de griffes,le mieux c'est que tu t'expliques direct avec les personnes concernées.........pour avoir les bonnes réponses.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#12 12-06-2012 10:49:59
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Salut ,
moi perso je suis quand même un peu de l'avis de Futur ,on achète français jusquà ce qu'on se rende compte que les autres font au moins aussi bien (et là je suis gentil) ;mais et surtout moins cher .
Je pense qu'il y a deux poids ,deux mesures :certains se font dorlotter ,et d'autres pigeonner...c'est le jeu ma pauvre Lu... qu'on va me répondre ! et bien dans ce cas qu'on en veuille pas aux pigeons d'aller voir ailleurs...
Après c'est sur qu'il y a de très bons techniciens en France ,qui sauront nous conseiller ,et restent compétents malgré la politique de vente de leur boss .. faut pas tout confondre
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron