Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 20-10-2010 18:24:55
- laurent bobin
- Ouistiti
- Lieu: yssingeaux
- Site web
demande d'emploi
je recherche emploi d'arboriste grimpeur dans une entreprise respectueuse des arbres[/color], les travaux sylvicoles et de ripisylve ne me déplaisent pas non plus, possedent une formation de base forestiere, complété d'un formation en élagage démontage, j'ai travaillé 8 ans dans une coopérative forestiere, presque dix ans à mon compte dans le secteur élagage et travaux forestier. Travail actuellement comme élagueur dans une grande commune. Pour toutes informations complémentaires possibilité d'envoi VC , étudierais toutes propositions, merci !.
séquoia " arbres à la peau rouge et au nom de chef indian"
20-10-2010 18:24:55
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 20-10-2010 20:37:47
- poupou
- Petit Polatouche
Re: demande d'emploi
a 44 ans , est ce bien raisonnable de quitter une commune (je peut comprendre tes motivation car j' ai ete faire un tour sur ton cite web) mais avec sarko : la retraite pour toi c' est dans quelque annee quand meme . il y a plein d' autre façon pou ce fair plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=4FaQ5dwIWkM
#3 21-10-2010 14:11:46
- laurent bobin
- Ouistiti
- Lieu: yssingeaux
- Site web
Re: demande d'emploi
je ne suis pas pres a faire n'importe coi non plus, le plus sage serait de postuler dans une autre collectivité. lol !merci de ta réponse poupou !
séquoia " arbres à la peau rouge et au nom de chef indian"