Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 25-04-2007 21:24:11
- petitmanu
- Modérateur
- Lieu: glenac
Re: inspiration ?
oh les djeuns ont décroche j'aime bien me toryurer l'esprit avec les mots j'en suis désolé.
(steph je m'incline................tu as espéré bien non je continuerais à employer les termes appropriés et + si affinités).
Demain je me casse sur bayonne trop bon...........
a+
Théorie Voisienne :
Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT
#26 25-04-2007 21:31:22
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salut petit manu et oui je sais ont les voit les patrons eux ils partent a bayonne pendant que les autres travaillent hahah
pour ton langage biologique pour ma part cane me gene pas car on parle le meme mais c est pour olivier maintenant il va aller a casto acheter une perceuse c est devenus un grimpeur bricoleur
je crois qui l a du mal a comprendre mais bon ca viendra j espere pour lui
olivier hahahahah
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#27 04-05-2007 18:34:03
Salut,
J'ai reçu une photo d'une personne. Désolé tu ne m'as pas indiqué ton nom sur le forum ?.
Mais comme demandé, je l'affiche ici.
Et personne ne sort :
J'aimerai grimpé sur cette arbre, je surveille
#28 04-05-2007 18:43:34
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salut olivier franchement hallucinant ca donne enviede grimper mais bon laissons la tranquille
vraiment belle photo a plus bye
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#29 04-05-2007 19:03:22
Salut PetitManu,
Ca m'inspire n'importe quoi, ou comment perçer les barrières qui ont mis 10 ans à s'établir en 2 secondes...
Ca s'appel un drain c'est très efficace chez l'homme quand tu as du Pu plein une plaie (ya a même qui y met des asticots Beurk) ou une insuffisance reinale, Mais chez le végétal ca à tendance à faire tout l'inverse de ce que c'était destiné à faire. Celui qui a fait ca taille mais ne connais pas les arbres.
Ca me fait froid dans le dos...
Dis au mec qui a fait ca de mettre un tuyaux dans le trou pour le soulager dans ca connerie...
BYE et bonne ènième cicatrisation...
Salutation
TWIGGY
Twiggy parle bien sur de la première photo déposer par Petitmanu et pas de la photo juste au dessus, je tenais à le préciser pour ne pas fâcher le créateur de la 2ème photo ... on le sent énerver Twiggy
Ah oui pardon Olivier non pas énervé désolé Olvier, du coup j'ai relu tout l'article et effectivement si c'est le client c'est peut-être mieux d'être pédogo... je vais enlever le gras ca fera moins "énervé"...
Dernière modification par TWIGGY (04-05-2007 19:50:01)
#30 04-05-2007 19:44:23
- doume
- Petit Lémurien
- Lieu: Sous les tilleuls
salut
trop fort la photo, à l'artiste qui l'a envoyé....
#31 04-05-2007 19:48:16
- floflo l'écureuil
- Petit Polatouche
- Lieu: cergy (95)
- Site web
comme quoi la nature fais des belles choses , c'est alucinant !!!!
c'est sur que grimper dessus ça doit etre un vraix plaisir en plus il y a des poignées !!!!
http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com
#32 04-05-2007 19:54:28
salut floflo,
comme quoi la nature fais des belles choses , c'est alucinant !!!!
C'est un logiciel qui a fait la photo !!! j'ai l'impression que tu n'avais pas fait gaffe ???