Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#73 03-05-2007 13:18:33

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 50
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Salut les idées de fond de Sarko, je les connais mal (mais je me doute !), le problème n'est pas son ministère, le problème est qu'il s'appuie lourdement sur des mensonges pour argumenter ces idées, c'est tout ! Je déteste Bush, c'est pour ça que j'ai du mal avec Sarko. Sinon, pour le Quebec, les africains, y vont avoir du mal à y aller, les amerlock du sud, il faut traverser les states, ça va être dur ! Ce qui veut dire que le Quebec peut travailler tranquillement sur ces lois sans être entourés par des millions de personnes qui crèvent de faim, c'est un mauvais exemple, par contre je te rejoins sur la sécurité routière, les radars ne me dérange pas. La limitation de vitesse est une habitude que les français n'ont pas encore, c'est à la mode de citer les autres pays comme exemple, les américains respecte les limitations, pourtant, ce sont des "hommes pressés" (allusion pour Twiggy, je l'aime bien aussi celle là, sympa à jouer à la guitare) ; après il faut toujours trouver le juste milieu entre prévention et repression !

Hors ligne

 

#74 03-05-2007 13:39:55

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Avant de repartir au boulot (j'ai pas envi aujourd'hui)

Ne soit pas parano

Pas parano du tous : mais donnant / donnant ou coup pour coup.

Il faut savoir accepter le temps et la période où l'on existe sur cette terre sinon on finit comme tu l'as si bien dis par tuer de sang froid sans justice

Je n'accepte pas des choses absurdes. On n'est plus au temps de cromagnon. Celui qui fume et qui meurt d'un cancer, je m'en fous complètement. Il l'a chercher. Ce qui me dérange c'est qu'il coute chère à la sécu donc à nous.

tous responsables (producteur, consommateurs, utilisateurs...). Celui qui vend ces supers voitures, celui qui conditionne le mec qui l'a conduisais (cinéma, patron qui met la pression toujour plus forte à ses salariés, société toujour plus pressante...)

Le gars qui vent une tronçonneuse Stihl est t'il responsable de la taille de tous les arbres en France... ??? j'espère que tu ne pense pas cela.

C'est toi qui est responsable de tes actes pas les autres. Celui qui est derrière son volant et qui roule trop vitre, celui qui allume une cigarette, si je massacre un arbre... je vais pas dire, c'est ma 190 T qui a fait le travaille, pas moi...

Perso je vois le genre pour le centre de rééducation aux accidentés de la route mais tkt si j'étais dans un fauteuil roulant je sais pertinemment ce qui me resterais à faire.

Twiggy, c'est la réalité tous simplement. Moi je sais, je vais trouvé le mec responsable et il se retrouve aussi sur un fauteuil roulant... pas plus compliqué .

Ce qui veut dire que le Quebec peut travailler tranquillement sur ces lois sans être entourés par des millions de personnes qui crèvent de faim, c'est un mauvais exemple

Non pas du tous, l'exemple est à suivre et de plus il est plus intelligent d'aider les pays a se développer eux même plutôt que de leur faire croire à l'eldorado des pays du nord. C'est en les aidant à se développer qu'on pourra "peut être" faire avancer les choses et non pas en logeant ces personnes dans des cages de béton dans un pays dit riche.

J'ai l'impression que vous devez culpabiliser d'être né dans un pays dit "riche". Ce n'est pas une honte. C'est au pays riche d'aider les autres mais pas en leur racontant des mensonges sur la facilité de trouvé un travaille en Europe (sans parler la langue du pays, sans argent, sans logement...). Au Québec, ce n'est pas facile de venir y travailler : les compétences recherchées sont différentes chaque années et un taux de chômage de 7%.

Bon je pars au boulot, je suis pas en avance...

a +++

Hors ligne

 

#75 03-05-2007 15:24:04

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 50
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

C'est vrai je culpabilise de plus en plus, en plus, on vit dans la plus belle région de FRance, paradoxe entre la joie de vivre ici et la honte de marcher sur la tête des autres !

Hors ligne

 

#76 03-05-2007 16:13:31

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Salut St20,

Je pense que tu n'as pas compris. Le but n'est pas d'écraser les plus faible avec une politique d'immigration, le but est de permettre au personne qui arrive dans notre pays d'avoir un travaille.

Tu ne peux pas, sous prétexte que tu veux aider, accueillir tous le monde et leur donner à tous un boulot. Ce ne pas vrai.

Tu dis :

Sinon, pour le Quebec, les africains, y vont avoir du mal à y aller, les amerlock du sud, il faut traverser les states, ça va être dur

Je reprends le Quebec, car leur système d'immigration (de ministère) n'en déplaise à certain fonctionne. Et regarde les populations. Ce n'est pas être raciste de fonctionner comme cela. Si vous pensez le contraire, là je ne peux rien faire pour vous.

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Divers/Immigration-02.jpg

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Divers/Immigration-01.jpg

Il faut ouvrir les yeux, les gars. Vous préférez accueillir toute la misère du monde au lieu de les aidez à ce développer et à développer leur infrastruture ?

Regarde pour 2007, ils ont besoin de 13700 maximum d'européen comme travailleurs qualifiés. On fait parti du lot. Et pourtant je ne cris pas au scandale contre les Québecois.

C'est les mots qui vous font peur : ministère de l'immigration ????

A+++

Hors ligne

 

#77 03-05-2007 17:04:45

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

salut oulalalal ca chauffe oh les gars le 2eme tour ca va etre dur de voter ?????
alors pleins de sujets sont develloppés mais nous sommes comme au usa notre gouvernement ne sert a rien car je vous rapelle qu on est en europe et qui c est qui commande c est bruxelles
alors que le gouvernement soit de droite ou de gauche il baissera la culotte comme tout le monde

pour ceux qui ont vu la video sur les ogm me comprendront

et par contre je tiens a REMERCIER POUR LES PERSONNES QUI ONT VOTE OUI A L EUROPE
car maintenant on tire la langue et on survit dur dur les fins de mois

de toute facon en france il a eu  et il y aura toujours des riches  des pauvres  nous les travailleurs ce qui payent tout ceux qui profitent du systeme et cela ne changeras jamais pourquoi?

parce que j atends le but final de cet election parce que apres politiquement parlant ca vas etre la guerre entre la gauche et la droite  et les syndicats

et nous comme tous les matins on se levera pour en graisser ce systeme

voila a plus


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#78 03-05-2007 17:34:09

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Il est à fond Olivier...
Une proposition va vivre au Québec... Pour le ministère de l'immigration il me semble que la douane, les frontières, et ces affaires la dépendent déjà d'un ministère non ? Ce n'est pas l'intérieur ? Bon vu en plus qu'il nous faut moins de fonctionnaires pourquoi se prendre le choux à créer un nouveau ministère. Déjà laisser bosser les ministères pourave comme celui du travail qui ne fais pas son boulot sur le contrôle et l'inspection pour appliquer leur arrêté bidon. C'est clairement de la discrimination que pratique ce ministère mais bon bref ne remuons pas le couteau dans la plaie les électeurs de ce grand monsieur Sarkozy se nourrissent de ca.  Une chose est sur c'est que si l'on ne laisse rentrer que des ingénieurs africains ou autres le test de Français sera vite fait..
Aller a plus plus vivement que ce post se ferme... Y a quand même des sujets plus intéressant que de se perdre dans des expliquations inutiles...
Cordilalement
TWIGGY

Hors ligne

 

#79 03-05-2007 17:39:06

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 50
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Tiens, Twiggy, je suis du même avis que toi, vivement que ce post se ferme, droite ou gauche, les 20 prochaines années vont être terrible, préparons nous !

Hors ligne

 

#80 03-05-2007 18:39:57

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Ma réponse se trouve en haut, dans le menu Webcam.

A +++

Hors ligne

 

#81 03-05-2007 18:47:58

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

ROOO non pas toi Olivier... C'est Ségolène qui s'énerve mais pas toi ca ne peut pas t'arriver allons...
Zen
J'adore ce panda il est pas beau non ?
Panda
Aller courage plus que deux jours et on en reparle dans 5 ans.
Bye
TWIGGY

Hors ligne

 

#82 03-05-2007 18:51:09

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 50
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Tu as raison, Olivier, on est vraiment "irrécupérable"

Hors ligne

 

#83 03-05-2007 19:12:18

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

et encore un grand bravo a tous ceux qui veulent rester entre français dans leur petite france ou entre européens dans leur "grande" europe, de toute façons on l'aura tous profond dans quelques décennies...

si notre pays c'est ca alors je ne suis pas pret de défendre une quelconque notion "d'identité".

Pas bien fier des "miens" en fait... chacun chez soi et les vaches seront bien gardées; c'est bien ca...

... des vaches !

c'est bien de gaulle qui parlait de "veaux" non ? aujourd'hui je ne lui donnerait pas tort, il suffit qu'un apprenti dictateur fasse miroiter de beaux paturages sur une affiche, un discours farci de mensonges nauséabonds, et des médias complices qui en font tout un foin; pour donner de l'élan à tout un troupeau...

c'est les cowboys qui doivent se marrer

bonne soirée les sarkystes, et bonne broute !


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#84 03-05-2007 19:44:34

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1302

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

juste pour détendre, trois petits vers :                             Fleurs


tout le monde ment, tout le monde ment .........               Boulet2 



le gouvernement, ment énormément..............                 taper   



y'a que ma maman qui ment rarement...........                oops




les massilia sound system.............................                 Soleil



doume.........................................................                 Humour


      JeSors

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.042 sec., 16 requêtes exécutées ]