Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 15-10-2010 20:10:41
- bocage
- Banni
- Lieu: r.p et france
cesu,fausse boite:auto....
qui en a marre comme moi,de tout ces rigolos,de vendeur,coupeur de branches en cesu? personne veut faire comme eux??? ouvrir une auto et toucher le rsa,et gagner du blac plus cesu,au lieux de payer des charges!!!!! quand pensez vous,quelqu'un a une idée pour tout ces gars qui font sa? je conçois que tout le monde doit vivre mais,y aurra de plus en plus de cesu,et nous plus de taf....merci de vos réponse
si tu peuplier,je fais le boulot..
15-10-2010 20:10:41
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 15-10-2010 20:20:51
- vinz93
- Petit Lémurien
Re: cesu,fausse boite:auto....
Je suis conscient qu'il sagisse de concurrence déloyale, mais amateuriste...
Des controles et la diminution des avantages fiscaux pourraient mettre un terme à ce "problème"...
#3 15-10-2010 21:49:21
- bocage
- Banni
vinz,c'est pas d'aujourd'ui ....que sa fraude..les gens maintenant vendent meme !!!leurs arbres sur pieds::::!!!!! hallucinant
#4 16-10-2010 08:25:23
ces gars ne font pas le même travail que nous pour la majorité. On propose des choses différentes, et bien souvent ils veulent pas ou peuvent pas faire ce qu'on fait. Personnellement, je ne les vois pas comme une concurrence. Ca fait plus chier parce qu'ils tawanent les arbres.....
Plutôt que des contrôles, j'imposerai plus volontiers des formations. Si tu te fais choper a défoncer un arbre, tu prend deux semaines chez Moore. Ca c'est rude.
Dernière modification par fifou (16-10-2010 08:25:58)
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#5 16-10-2010 08:36:16
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Yé au prix de trois jours chez moore déja, si c'est pris en charge par le service juridique m'en vais tawané un peu tiens!
#6 16-10-2010 11:32:28
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
effectivement, le prix en serait la punition mais pas le savoir acquis.
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
#7 16-10-2010 11:52:06
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
fifou a écrit:
...Si tu te fais choper a défoncer un arbre, tu prend deux semaines chez Moore...
#8 16-10-2010 13:13:47
- J&D17
- Petit Polatouche
la seule solution a mon avis de faire des exemples, que des gens denoncent les pratiquants cesu et les particuliers et que des sanctions tombent ! il n'y a que ça qui marche la peur du gendarme !!
dans la rue ou j'ai bossé cette semaine y'avais un AE et un cesu qui amenageais un jardin ensemble !!
je suis allé les voir, pour discuter, ils m'ont dis que c'est les particuliers qui les ont appelé juste pour planter tout ce que les particuliers ont acheté chez le pepinieriste ! bref c'est les particuliers qui s'en tapent des lois et c'est a eux de tomber devant la loi !!
#9 16-10-2010 13:15:40
- bocage
- Banni
les particuliers en manquent de moyens,ferons de plus en plus appels a ce genre d'individu......ils y a beaucoup de pros qui propose des cesu,ils savent que la plus part des clients , ne connaissent rien,ils veulent juste savoir le prix,je suis moi meme souvent solliciter pour des cesu...et j'en voi donc,qui vont voir ailleurs......cesu=pas d'assurance en cas d'accident ect....
#10 19-10-2010 22:33:35
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
en 4 ans on ma demander une fois si je prener le cesu
comme dit fifou on ne propose pas le meme genre de taff
c'est des mec qui monte au griffes
pas des concurent du tout ......
il faut bien fair la difference ....
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson