Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » Quel harnais choisir?
#1 15-10-2010 16:57:45
- TreeClimber78
- Invité
Quel harnais choisir?
Chers homologues, j'aurai besoin de vos avis sur les harnais. J'opterai pour le Tree Austria III.
Qui l'a testé ou employé au travail? Qu'en pensez? Quel harnais me conseillez vous?
Bon courage à tous!
Cordialement
http://www.freeworker.fr/store/safedata … 2Fstore%2F
15-10-2010 16:57:45
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 15-10-2010 17:34:36
Re: Quel harnais choisir?
Salut,
j'ai eu l'occasion de travailler avec celui de mon patron et j'étais bien dedans. C'est léger, les réglages sont assez faciles à faire, fonctionnel...
Par rapport au Abiès par exemple, je me sentais beaucoup mieux dedans. Maintenant j'ai le Tree Magic, et pour le coup, celui là il est génial!
#3 15-10-2010 18:24:18
- jacques
- Super Polatouche
- Lieu: loin
salut, le tree austria 3 est bien mais je trouve que la triangulation est pas transcendante, en plus la sangle ventrale n'arrête pas de se desserrée.
Maintenant j'ai le tree motion et y a vraiment pas photo, il est vraiment top.
#4 15-10-2010 19:28:50
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Salut a toi, au taf après le 'dragone' le 'butter' maintenant c'est le 'morpho' qui oui est bien mais me paraît léger au niveau de la triangulation enfin bref comme baudar perso j'ai un "tree austria3" depuis deux ans et j'en suis très très content, fonctionnel passe par tout, si besoin selette, bretelles et au moins le pont central c'est du solide aprés sur le matoS a chacun le sien!!!
Essaye-en le plus possible , y'a que comme ça que tu pouras savoir.
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#5 15-10-2010 23:00:22
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
j'ai le tree austira 3 et il est genial! ecoute pas jacques il est de mauvais conseils
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » Quel harnais choisir?