Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche grimpeur en cdd dept 13
#1 14-10-2010 18:33:28
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
recherche grimpeur en cdd dept 13
Salut a tous, on recherche actuellement deux grimpeurs confirmés pour la saison d'hivers. Expérience 2/3 ans mini avec cs. Entreprise basée sur Aubagne et déplacement bouches du rhones et var.
Salaires entre 1600 et 2000 selon expérience.
Envoyez vos cv et lettre de motivation a:
asco.environnement@wanadoo.fr
et/ou a
arboriste-grimpeur13@laposte.fr
Voilou, si question vous pouvez les poser ici, a bientot peut étre!
14-10-2010 18:33:28
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 14-10-2010 19:49:16
Re: recherche grimpeur en cdd dept 13
Salut Pedro,
Je bosse en ce moment entre le nord de l'Allemagne et la Suède, mais je rentre en France pour Noël (et puis les journées seront trop courtes et il fera trop froid).
Je viendrez bien bosser quelques semaines dans le sud au mois de janvier (en sous-traitance), si t'es dans le caca niveau main d'oeuvre, envoie un mail.
A plus
#3 14-10-2010 21:41:48
hey, moi aussi je veux bosser avec Jeremoi. Foi de merlin, je vais trouver du chantiers......
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#4 15-10-2010 06:03:35
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Moi d' abord! Non ça aurait pue étre un plaisir de pouvoir bosser avec toi, mais d'ici décembre ça va faire tard, y nous faut des gens assez rapidement. Au pire si debut décembre on cherche toujours je te contact, aplus!
hA et je me suis loupé dans l'adresse mail sur le 1er message, c'est:
arboriste-grimpeur13@laposte.net
Dernière modification par pédro (15-10-2010 06:26:32)
#6 15-10-2010 11:07:08
ce vieux renard est deja sur le coup..... On te voit chez Vanvan Munegu?
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#7 15-10-2010 16:39:20
Je rentre le 22, on va voir comment je digère le trajet retour (car à l'aller ç'a été 0 h de sommeil), après faut négocier avec maman, bref c'est pas gagné...
Ce sera la surprise !
#8 15-10-2010 22:39:12
Pedro a écrit:
Au pire si debut décembre on cherche toujours je te contact, aplus!
ouais hésite pas, mais plutôt début janvier.
Fifou a écrit:
je vais trouver du chantiers......
ouais, pis si t'en trouves pas, on ira à la plage. Je te tiens au jus, si je descends...
#9 16-10-2010 08:17:30
ouais, oublie pas les ailes et ta planches, Eole est toujours bon avec nous au moi de janvier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche grimpeur en cdd dept 13