Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » création d'entreprise, travail à deux, formation
#1 10-10-2010 20:03:34
- simon75
- Invité
création d'entreprise, travail à deux, formation
Bonjour à tous, voici les questions que je me pose concernant mon projet de création d'activité:
- Quel statut prendre si on doit travailler à deux?
- Est-il possible dans certains statuts d'exercer l'élagage (et en particulier la coupe d'arbre) sans formation officielle genre CS?
Merci de vos réponses!
Simon
Dernière modification par simon75 (10-10-2010 20:04:51)
10-10-2010 20:03:34
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 10-10-2010 20:50:24
- simon75
- Invité
Re: création d'entreprise, travail à deux, formation
Je vais préciser ma situation:
Je souhaite exercer en tant qu'élagueur-grimpeur aux cotés d'une personne très expérimentée mais qui n'a pas non plus de formation genre cs.
Après avoir parcouru le forum, il semble qu'il ne soit pas obligatoire de posséder un cs. Mais n'y a-t-il vraiment aucun prérequis légal?
Ce serait pour une petite activité (surtout pour le plaisir, et source secondaire d'argent) et je me demande quel est le statut le plus simple pour travailler à deux. Peut-on le faire sur une micro entreprise ou entreprise individuelle?
Merci de vos réponses!
Simon
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » création d'entreprise, travail à deux, formation