Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-10-2010 13:34:55
- tibo
- Chimpanzé
- Lieu: strasbourg
avis haix protector light
salut les grimpeurs,
bon voila 2 mois que je porte les chaussure haix protector light acheté il y a 1 an avant qu'elles soit en vente en ligne.
que puis je en dire, chaussure ultra legere et surtout secu.
elles sont souple pour les deplacement assez fine pour se placer dans les fourches et surtout y a de la place pour les pîed large comme les miens au niveau de la coque.
pour le port des griffe, elles sont peut etre un peu trop souple mais je trouve que c un bon compromis entre chaussure de grimpe et de bucheron en restant tres confortable et legeres.
pour le prix un peu moins de 150 euros c'est cool. reste un inconvenient majeur elle ne sont pas ressemelable.
si quelqu'un d'autre les a essayé ...
voila apres 2 mois d'utilisation
profiter pleinement et ne rien regretter
#2 10-10-2010 13:39:14
- tibo
- Chimpanzé
Re: avis haix protector light
voila un lien:
http://www.haix.com/eng/outdoorhunting_ … kel=602501
encore un petit inconvenient:
le crochet du lacet au niveau de la molleole interieur est mal placé pour les griffes buck (la barre des griffe appuie dessus) moi je l'ai enlevé et replacé differement avec 2 rivet et plus de problemes
#3 10-10-2010 13:39:41
- J&D17
- Petit Polatouche
merci pour ton avis car je comptais me les prendre !!
#4 10-10-2010 13:52:45
- Baptiste
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Denis de la Réunion
Salut,
je les aies depuis 3 semaines, plus chaude que mes précédentes (parachoc toutes en cuir mais pas anti-coupure) elles me font pas mal transpiré mais elles sont très agréables à porté, elles font un peul mal avec les griffes.
Je suis mitigé, à voir dans le temps
La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile
#5 10-10-2010 14:18:04
- tibo
- Chimpanzé
je suis d'accord, elle font un peu mal avec les griffes, mais assez confort pour le reste.
ds le temps on verra
#6 10-10-2010 19:54:49
- Elag59
- Ouistiti
- Lieu: Douai/59
salut, ca va faire casi un an que j'ai les miennes elles commencent a avoir mal le bout en cahoutchouc noir se craque et le cuir a un petit trou sur le coté
sinon niveau confort avec les griffes moi pas de problème( j'ai des distel carbone)
en comparaison j'avais des haix trekker montain avant et pareil elles sont fait un an et les trekker sont plus lourdes et un peu plus large
donc un plus pour les light moi cher et mieux dans les arbres
Ludo