Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 02-10-2010 17:13:48
- Benji L'Horti
- Ecureuil
- Lieu: Mons (Belgique)
Scie Silky
Bonjour à tous, en cet apres midi pluvieuse, je fouine sur le net à la recherche d' une scie et je viens de jeter mon dévolu sur la Silky sugoi .
J' aurais tout simplement voulu savoir ou la trouver en Belgique (je veux dire en dehors du net, je déteste commander en ligne sans avoir vu l' objet).
Un grand merci pour vos réponses
A++
"Qui peut dire si nous rêvons dans la vie ou si nous vivons dans un rêve?"
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dit toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland."
#2 11-10-2010 19:31:13
- Benji L'Horti
- Ecureuil
Re: Scie Silky
Voilà, j' ai trouvé, commandée en Allemagne, reçue ce soir soit 2 jours après commande!
C' est la sugoi 420, je suis ravi par la qualité, plus qu' à l' essayer
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dit toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland."
#3 12-10-2010 18:43:20
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
42cm!!! ça va etre que du bonheur pour te deplacer....
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#4 12-10-2010 18:50:13
- spoondesign
- Chimpanzé
salut all,
j'utilise la sugoi depuis 3 ans et pour moi c le top
petite ou grosse branche sa va impec et la taille n'est pa du tout un probleme
je l'ai mise sur un pti moustif comme sa elle bouge plus librement et ne gene pas plus qu'une " normale"
comme tout nouveau matos c bizard au debut mais avec l'habitude c nickel
#5 12-10-2010 20:13:26
- Benji L'Horti
- Ecureuil
jack l'ehouppeur a écrit:
42cm!!! ça va etre que du bonheur pour te deplacer....
Oui c' est vrai, c' est peut etre un peu beaucoup mais la 36 cm etait seulement 10 euros moins chers alors pour le prix, j' ai pris la plus grande.
En tout cas rien à voir avec les autres scies, je coupe des branches de 3 - 4cm de diamètre en un coup de scie!
Le tout comme spoondesign dit, c' est de s' habituer comme le matos est nouveau, après je ne la sentirai même plus.
#6 01-11-2010 10:55:45
- jacques
- Super Polatouche
- Lieu: loin
Salut, quelqu'un a t'il déjà essayer la gomtaro sentei avec 1/3 de la lame en denture bois mort et les 2/3 en denture bois tendre?
#7 01-11-2010 13:28:42
- Benji L'Horti
- Ecureuil
J' ai essayé la gomtaro mais maintenant est ce que s' était celle là, aucune idée
Tout ce que je sais c' est que apres la sugoï, j' ai essayé la gomtaro et la zübat et j' ai pris la zübat