Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Les techniques (taille, abattage, démontage...) :
- » mauvaise utilisation des griffes et cas de conscience
#37 05-11-2010 21:13:08
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Re: mauvaise utilisation des griffes et cas de conscience
fifou a écrit:
On rigole on rigole, mais j'en connais qui font caca dans l'eau potable!
Petitmanu sors de ce corps!
#38 05-11-2010 22:17:34
- eddy
- Chimpanzé
- Lieu: quissac
Re: mauvaise utilisation des griffes et cas de conscience
(moi je connais une boite des lande qui bosse au ptit sac et qui envoie grave juste pour du bois mort!)
Sinon ce gars doit se faire vraiment beaucoup de tune, tu croirais presque en le lisant qu'il a raison!! T'imagine même pas le client!
pour le gleditshia, c'est pas la hauteur qui la fait prendre la nacelle mais les épines
lorsque le dernier arbre sera arraché, le dernier poisson capturé, la dernière rivière empoisonnée,
alors, seulement,
vous vous apercevrez que L'ARGENT NE SE MANGE PAS
http://www.larboressence.com/
- Forums
- » Les techniques (taille, abattage, démontage...) :
- » mauvaise utilisation des griffes et cas de conscience