Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 23-09-2010 19:59:01
- aurelelfe
- Ouistiti
- Lieu: croix
Début de ma formation...
salut, j'ai commencé ma formation en cs le 30 août de cette année apre 3semaines au seins du cfa de lomme j'ai commencé ma 1er semaine d'entreprise a partir du 20.
J'aime trop ce métier en hauteur presque personne pour nous embeté si vous aurai des solution pour que j'évolue plus vite je suis preneur :)
#2 23-09-2010 21:18:38
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
Re: Début de ma formation...
boit de la biere et fume des hahah comme ça c est plus cool pour evoluer
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#3 23-09-2010 21:54:30
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
#4 23-09-2010 22:06:33
- Arboricolement votre
- Ecureuil
- Lieu: Oise
Patience, patience, aurelelfe ça sert à rien d'y aller vite !
Grimpe dans des platanes, des chênes, des hêtres, des marronniers, des épicéas, des bouleaux , des mélèzes, fait les tous.... de 5 à 45 mètres va jusque en haut et jusqu'au bout des branches.
Connait tout d'eux, comment ils respirent ? comment ils transpirent ? comment ils poussent ? comment ils s'appellent ? comment ils résistent ?
Quand tu auras de la sève qui coulera dans tes veines, c'est bon...
Pour qu'un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent. (Coluche)
#5 10-10-2010 20:58:36
- aurelelfe
- Ouistiti
Bonsoir merci pour ce que tu ma dit arbo platane marronier hetre bouleau prunus deja grimper et taille en reduction et en formation peuplier et pommier abattue mais ce metier me plait bien
#6 15-10-2010 20:37:11
- aurelelfe
- Ouistiti
frêne abattue ainsi que bouleau et taille sanitaire sur gros cèdre de 60ans ^^ mais avai pas trop confiance sur le cèdre taille de structuration sur un beau chêne d'amerique :)