Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 22-09-2010 19:23:14
- eddy
- Chimpanzé
- Lieu: quissac
aide pour devis
Bonjour tout le monde
Alors moi, je suis en pleine création d'entreprise et du coup, j'ai du mal pour les devis je viens donc vous demander de l'aide à ce sujet sachant que je suis dans le gard.
Il s'agit de trois platanes atteints du chancre coloré avec tout ce que ça implique.
Il y a moyen de garer un PL sur le trotoir juste en dessous et de descendre les charpentière en direct dans le cam après pour l'incinération, je ne me suis pas renseigné, d'après ce que j'ais compris, il faut les emmener dans des incinérateurs spécifique avec un convoit baché, avoir le moins de coupes possibles, puis finir par le rognage de la souche.
Je ne suis pas du tout outillé pour tout ça notament le PL et le rogneuse. Avez vous des infos?
Voici des photos, je suis ouvert à tout.
Modifier par Olivier pour que les images s'affichent correctement. Lisez bien le tuto pour éviter les erreurs
Dernière modification par eddy (22-09-2010 19:48:46)
lorsque le dernier arbre sera arraché, le dernier poisson capturé, la dernière rivière empoisonnée,
alors, seulement,
vous vous apercevrez que L'ARGENT NE SE MANGE PAS
http://www.larboressence.com/
22-09-2010 19:23:14
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 22-09-2010 22:33:52
- nico48
- Ecureuil
- Lieu: rouergue
Re: aide pour devis
salut,
il me semble que seules quelques entreprises "habilitées" peuvent intervenir sur le chancre.
"Il ne faut pas juger l'arbre sur son écorce."