Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-09-2010 08:41:46

coupeur de bois
Chimpanzé
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 121

suintement noir sur erable

salut à tous,
je recherche un sujet ou il était question d'un champi qui provoque un suintement noir sur le tronc en général sur les érables. je sais que j'ai vu ca sur le forum mais je ne retrouve pas le sujet, si quelqu'un peut me guider vers le sujet je l'en remercie d'avance.
a+

Hors ligne

 

#2 20-09-2010 09:20:40

walden
Invité

Re: suintement noir sur erable

Si cela peu t'aider , il y a eu un message s'intitulant 
Erable malade
Dans la rubrique " vos avis ou vos questions sur les arbres"

 

#3 20-09-2010 10:06:26

coupeur de bois
Chimpanzé
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 121

Re: suintement noir sur erable

merci walden, mais ce n'est pas ca que je recherche.
c'est plus un suintement sur le tronc qui coule par de petit trou, suintement de couleur noir.
j'esite sans certitude entre verticilliose et eustula mais vraiment sans certtitude. il me semble avoir deja vu ca sur le forum. je cherche pour confirmer mon hypothése.
j'ai surtout recherché dans patho et enthomo, je voir voir dans avis et question sur les arbres, c'est peut etre là.
a+

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]