Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » a la recherche dun centre de formation...
#1 15-04-2007 19:58:32
- antoine
- Paresseux
a la recherche dun centre de formation...
salut. etant interresse par devenir grimpeur elagueur,
je voudrais suivre une formation pour ce metier.
je suis a la recherche d un bon centre de formation, et si c est posssible, d une formation d environ 6 mois. partout en france, sa m interresse.
merci si vous avez des infos. mon parcours se trouve presenter dans la partie presentation.
a++
antoine
#2 15-04-2007 20:06:10
- antoine
- Paresseux
Re: a la recherche dun centre de formation...
au faite, j ai pas preciser, mais je recherche pour la taille douce.
antoine
#3 16-04-2007 20:28:20
- Minouche
- Chimpanzé
salut Antoine,
la liste pourrait être longue, mais à mes yeux, suivant où tu veux bouger, je te conseillerais les centres de Chateaufarine (Besançon 25), Châteuneuf du Rhone (26), St. Germain en Laye (91), Tours-Fondette (37), Nérac (47) , Lomme (59) ......
voilà pour les mieux côtés
Bon courage
A +
#4 16-04-2007 21:10:11
- Mr Patate
- Petit Polatouche
Salut Antoine
Bienvenu chez les fous, bon courage pour tes recherches de centre, ceux cités par Minouche sont plutôt pas mal;
Juste un p'tit truc pour tes débuts dans ce nouveau monde, la taille douce est un terme obsolète, on se rend compte aujourd'hui que la taille douce nous a fait faire de grosses bétises dans le passé, aujourd'hui on parle de taille raisonnée, alors maintenant à toi de jouer et on en reparle dans quelques temps
A plus
C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...
http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/
#5 17-04-2007 11:20:06
- antoine
- Paresseux
bon ba aller, cest parti pour la recherche. un grand merci a vous. je vous tiens au courant. promis j utiliserais plus le terme taille douce.
antoine
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » a la recherche dun centre de formation...