Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-09-2010 12:43:34

shotvince
Paresseux
Lieu: Clomot 21230
Âge: 45
Date d'inscription: 07-09-2010
Messages: 3

recherche un peu de matériel de débutant :-)

Bijour tout l'monde !

Tout d'abord je recherche une élagueuse d'occas', plutôt stihl MS 192T ou MS 200T si prix raisonnable ! (on est comme tout le monde, les temps sont durs... PasBol
Et puis aussi en occas', le be-a-ba: harnais, longe avec tendeur et crochet, corde de rappel (à moins que ma 70m d'escalade puisse faire l'affaire???), mousquetons et mousqueton pour la tronçonneuse, casque, pantalon... et j'oublie sûrement des choses !
N'oublions pas que je suis un newbee, donc si vous avez des conseils (marques, modèles, niveau de prix, nécessaire et superflu, ...) j'attends vos remarques !
D'avance merci et ... à tchao bon dimanche !

(heuuu sauf qu'on n'est pas dimanche...)

V.


l'absence de signature est déjà une signature ...

Hors ligne

 

09-09-2010 12:43:34

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 09-09-2010 18:19:32

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2551
Site web

Re: recherche un peu de matériel de débutant :-)

Salut,
il est interdit d'utiliser professionnellement du matériel d'occase, pour des raisons de suivi au niveau du registre de sécurité. La législation est un peu plus dure que pour la grimpe loisir.
Tu auras tous les éléments pour le choix du matériel au tout début de ta formation...  ... Soit patient !
À plus
L'arbronaute


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]