Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 31-05-2012 06:43:17

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [UTILE] Je suis un boulet en informatique mais j'assume totalement ...

Marc-Antoine a écrit:

Toutefois, j'ai un reproche pour cette présentation : le mot magique en bleu ne ressort pas assez au milieu du texte normal. Mais bon, c'est juste une remarque.

Il suffit de mettre en gras   wink

Vidéo

Olivier

Hors ligne

 

#14 31-05-2012 08:28:22

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2551
Site web

Re: [UTILE] Je suis un boulet en informatique mais j'assume totalement ...

Meci pour la réponse à la première question ! Ya-t-il une explication pour la deuxieme ?  Boulet2


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#15 24-12-2012 01:55:56

jerome59610
Ouistiti
Date d'inscription: 17-12-2012
Messages: 37

Re: [UTILE] Je suis un boulet en informatique mais j'assume totalement ...

Bonsoir Olivier, je te tutoie si tu me le permet !)   wink j'ai envoyé des photos sur ton adresse afin u'elle puisse paraître , mais visiblement , l'adresse n'est pas valide !

comment puis-je mettre une photo de mon profil, et comment faire car les photos sont plus importante (taille et pixel) que celle autorisé sur le forum

pourriez vous m'aider car j'aime pas discuter sans que les gens ne me voient, ou du moins qu'il est une idée du bestiaux !


jérôme moittié, 30 ans , bûcheron / Elagueur, promotion (2011-2012) Saint-Laurent (08090)
je recherche des personnes ayant fait la même promotion que moi , et de garder contact avec de bons copains bûcheron!

Hors ligne

 

#16 24-12-2012 08:56:14

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [UTILE] Je suis un boulet en informatique mais j'assume totalement ...

Bonjour,

Pour redimensionner une photos trop grande, il existe plusieurs petits programmes gratuits, en voici un :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9667-xnview.html

Un fois installer, ouvrir ta photo en grand avec le programme, puis menu Image et Redimensionner, puis plus qu'a enregistrer avec Fichier et Enregistrez sous au format JPG.

Pas plus simple   wink

Et pour juste déposer une photo sur le forum :

http://www.allo-olivier.com/Forums/viewtopic.php?id=143

Bonne journée

Olivier

Hors ligne

 

#17 01-02-2013 14:16:04

antitawa
Petit Polatouche
Lieu: ile oléron
Âge: 46
Date d'inscription: 31-03-2011
Messages: 656

Re: [UTILE] Je suis un boulet en informatique mais j'assume totalement ...

Voila,serte j ai fait quelques progrès en informatique,pour preuve j ai enfin réussit a charger un avatar
Mais pour les photos ,c est une autre affaire,j ai télécharger xnview.html
Puis il y a quelques jours j ai essayé d envoyer une photo sur le site ,jusqu a l étape 4 tous allait bien mais après plusieurs tentatives pas d étape 5(mozila ne marchant pas ce jour là, je suis passé par internet exploreur qui rame grave chez moi )
Ce matin mozila étant revenue ,je tente de nouveau ma chance ,et là par miracle j arrive a l étape 5,mais une petite fenetre en anglais hélas pour moi(aussi bon en anglais quand ordi...)me demande mon mail ,je le tape ,on me répond que ce mail est déja pris,bien oui j ai essayé il y a 2 jours,du coup pas possible de virer cette fenetre et donc de finir l étape 5???????????
A L AIDE OLIVIER
Bureau


Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!

Hors ligne

 

#18 01-02-2013 15:47:40

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: [UTILE] Je suis un boulet en informatique mais j'assume totalement ...

Salut Geoffrey

Tu as donc réussi   wink


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#19 01-02-2013 16:09:11

antitawa
Petit Polatouche
Lieu: ile oléron
Âge: 46
Date d'inscription: 31-03-2011
Messages: 656

Re: [UTILE] Je suis un boulet en informatique mais j'assume totalement ...

Salut le viock,et olivier je croie que c est bon pour les photos,je vais chercher mon fils et je pence que ce soir je vais essayer d ouvrir un poste avec mais photo
a plus


Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!

Hors ligne

 

#20 30-11-2014 16:06:48

tricelo
Ouistiti
Lieu: cabannes
Âge: 41
Date d'inscription: 08-12-2012
Messages: 88

Re: [UTILE] Je suis un boulet en informatique mais j'assume totalement ...

bonjour a tous je viens vers vous car après beaucoup de recherche je ne trouve pas ma réponse.

je n'arrive pas à lire la plus part des photos sur le forum, si quelqu'un pourrais m'aidé sa serais sympas, merci par avance.

Hors ligne

 

#21 30-11-2014 16:16:58

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [UTILE] Je suis un boulet en informatique mais j'assume totalement ...

tricelo a écrit:

bonjour a tous je viens vers vous car après beaucoup de recherche je ne trouve pas ma réponse.

je n'arrive pas à lire la plus part des photos sur le forum, si quelqu'un pourrais m'aidé sa serais sympas, merci par avance.

Salut Tricelo,

pour héberger une photo, on utilise des hébergeurs de photos et parfois ces hébergeurs de photos ferme, c'est peut être pour cela que tu ne vois plus certaines photos sur d'ancien sujet ...

Olivier

Hors ligne

 

#22 30-11-2014 16:19:13

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [UTILE] Je suis un boulet en informatique mais j'assume totalement ...

J'ajoute que j'utilise toujours imageshack même si maintenant, on est obliger de s'inscrire pour déposer une photo mais il reste toujours présent sur le web ....

Imageshack - Hébergeur de photos

olivier

Hors ligne

 

#23 30-11-2014 16:21:23

tricelo
Ouistiti
Lieu: cabannes
Âge: 41
Date d'inscription: 08-12-2012
Messages: 88

Re: [UTILE] Je suis un boulet en informatique mais j'assume totalement ...

salut et merci pour ta réponse mais c'est bien celle de imageshack que je ne vois pas!

Hors ligne

 

#24 30-11-2014 18:13:40

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [UTILE] Je suis un boulet en informatique mais j'assume totalement ...

tricelo a écrit:

salut et merci pour ta réponse mais c'est bien celle de imageshack que je ne vois pas!

A la suite d'ici, fais moi un copier / coller du poste où se trouve la photo que tu ne vois pas, que je vérifies.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.046 sec., 16 requêtes exécutées ]