Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-09-2010 16:52:19

rougegorge
Invité

Recherche poste de grimpeur élagueur dans le dep 66.

Je m'appelle Loïc recherche un poste dans cette région, j'ai une expérience de 10 années , je ne suis pas titulaire du cs mais maitrise les techniques de grimpe et de taille.  Je suis titulaire d'un bepa en travaux forestiers, mes employeurs ont toujours été content de mon travail notamment en taille.
Voilà si vous entendez quelque chose ...Je suis preneur jusque Narbonne (11). Merci à tous.

 

03-09-2010 16:52:19

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 16-09-2010 22:34:47

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Re: Recherche poste de grimpeur élagueur dans le dep 66.

Il fut une époque ou je cherchais du taf dans le 66  avec CS+exp mais les postes sont rares... Je touche du bois pour toi! Elargit tes recherches pour plus d'oppportunité...

Hors ligne

 

#3 15-10-2010 23:38:08

rougegorge
Invité

Re: Recherche poste de grimpeur élagueur dans le dep 66.

siffle  effectivement ça ne se bouscule pas au portillon...bon ceci dit j'ai déjà un poste en interim..mais dans le nord..:(

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 17 requêtes exécutées ]