Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-09-2010 11:12:03

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Site web

Entretien post-création d'entreprise MSA

Salut,

comme je l'expliquais ici je viens de créer mon entreprise. La MSA doit venir chez moi pour "voir à quoi ça ressemble" (dixit la charmante dame que j'ai eu au téléphone... je transforme à peine!)

En gros ce rendez-vous "qui n'est pas pour tout de suite, faut déjà que le CFE nous transmette vos informations" a quel but?

J'étais déjà employé sous le régime MSA donc j'imagine que c'est pour parler cotisation, et me poser des questions sur mon activité?

Avez-vous eu également ce genre de visite?

Ciao

#2 03-09-2010 11:30:19

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Site web

Re: Entretien post-création d'entreprise MSA

c'est arrivé à un pote (un mec qui traîne nouvellement par ici....), ils sont venus voir à quoi ca ressemblait, pour vérifier que c'était pas une boite fictive, un prête nom ou un truc comme ca.. un café, le livre de comptes et basta.

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

#3 03-09-2010 14:39:20

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Site web

Re: Entretien post-création d'entreprise MSA

Ok merci Fifou, je ne suis donc pas une exception.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs